module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Portable montage 4k

Discussion dans 'Choisir sa configuration PC' créé par Scorpy74, 16 Novembre 2020.

  1. Scorpy74

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai actuellement un portable ASUS ROG, i7 4710-HQ 2.5 GHz, 8Go de mémoire, nvidia GTX 850M.
    Oui je sais ça commence a dater un peu.

    Noel approchant, je réfléchis à changer de config.
    Je sais que les portables sont souvent moins puissants que les tours mais j'aime bien avoir cette mobilité.

    Sur quelle genre de configue faudrait il que je parte pour pouvoir faire du montage 4k sur premiere et resolve, avec quelques effets? Je suis un peu largué coté hardware depuis le temps que je ne m'y suis plus intéressé.
     
  2. Scorpy74

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Elzéar

    So

    Points Repaire:
    5 395
    Recos reçues:
    18
    Messages:
    285
    Appréciations:
    +26 / 203 / -1
    Tu devrais lire les nombreux posts qui sont sortis sur ce sujet, particulièrement ceux de ogt dont le récent décès est regretté par la majorité.
    À mon très humble avis, ta configuration me semble un peu bancale : déjà, la taille - 15 pouces me semble un peu petite pour faire du montage. Ensuite il ne comporte qu'un seul disque SSD de 1To, c'est trop pour un disque système. Je le remplacerais par un plus petit et je réserverais le gros pour le travail. Enfin, l'absence de lecteur de carte mémoire me semble très incommode.
    Mais les "cadors" du Repaire t'en diront plus.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous