module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

portable - j'hésite entre plusieurs configs

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par aussiesheila, 23 Novembre 2007.

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    pour avoir un Sony Vaio SZ, je te le recommande vivement !!!

rien à dire ou redire, c'est du tout bon.

Avid Media Composer 2.7.3 tourne dessus au poil, en DV & HDV
    Idem pour Premiere Pro.
    en plus d'autres soft bien utiles en vidéo sont déjà préinstaller ^^

un test ici : Portables :: Test ordinateur portable Sony VGN-SZ61WN : Petit et puissant

Il dispose de 2 cartes graphiques
    => 8400 GS utilisée en mode performance
    => GMA900 utilisée en mode stamina, pour ainsi atteindre 5h30 d'autonomie en batterie.

.... et que c'est agréable d'avoir un portable au poid plume de taille A4 dans les mains ;)

dans une autre gamme tu as le Vaio VGN-FZ21Z qui dispose d'une carte graphique 8600 GS, écran 15,4", d'un disque de 300 Go (4200 Trs, suffisant en DV ; disque externe en FW recommandé), de 4 Go de Ram, d'une sortie HDMi Full HD et surtout d'un graveur Blu Ray....
    Vaio : VGN-FZ21Z : France

et en ce moment pour l'achat de ce type de portable tu as 5 films HD offer !
    SONY ordinateur portable vaio vgn-fz21z - intel core 2 duo t7500 (2,2 ghz) - ecran 15,4'' - graveur blu-ray (ref : VGN-FZ21Z) : acheter ordinateur portable sony fiche produit

#16 STEF, 28 Novembre 2007
    Dernière édition: 28 Novembre 2007
  2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
  3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Sur l'unes de mes stations, j'utilise la suite production d'adobe CS3, avec After Effect & Première, sans souci sous vista ultimate 64 bits.

Avid Media Composer y est également, avec une bidouille trouvée mise sur un autre site mais l'affichage est figé avec ce soft de montage.

Sur mon portable Vaio SZ2 j'ai XP Pro SP2 32b
    Le HDV a le même débit que le DV, un disque 4200 Trs tourne très bien, le cache y fait qqc.

Il y a 1000 € et 1,2 Kg d'écart entre le VGN-AR51SU et le modèle FZ21Z...

Les séries FZ & SZ sont de belles machines ; sur l'unes et l'autre on pourra toujour chez soit ajouter un écran 22" sur la sortie HDMi / VGA de l'un ou VGA de l'autre pour monter plus confortablement.
    L'écran du SZ bien que seulement 13;3" est 16/9 et bien foutu, du coup, on peut bosser des heures sans problème.

++ et bonne nuit now :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page