module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Porqué te vas ?

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par inutileavecstyle, 13 Février 2007.

Tags:
  1. inutileavecstyle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merchi biench.

Mercredi je fais une projo au café de Paris, 158 rue Oberkampf, de 20h30 à 23h.

Sinon je bosse en ce moment sur Faufilade, un projet d'art vidéo qui mélange contorsionnistes, archi et vidéo. L'école Boulle a fait bosser une classe dessus tout récemment.

Et puis y'a toujours 10 autres projets en même temps. Si je sais une seule chose, c'est qu'il faut toujours développer +ieurs projets également à fond en même temps pour qu'un seul émerge...

2. trankilstef

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    D'accord avec toi !!
    Tellement de projets terminent au fin fond de notre memoire ou d'une poubelle pour qu'un seul puisse se concretiser !

3. inutileavecstyle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui faut en avoir sous la pédale...

Par moment y'a des coups de mous.

En tout cas, ce clip en HD gagne à être projeté sur écran. Projo la semaine dernière avec un retour super positif du public, entrer autres sur la qualité de l'image.

Ca fait plaisir !

Partager cette page