module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pool Party 2017 - villa california

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by snoozkilla, Jul 15, 2017.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

    GH5 &12 - 60 f/2.8
    phantom P4 pro
     
  2. hammondandco

    So

    Trophy Points:
    7,705
    Likes Received:
    29
    Messages:
    1,005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    ah... c'est pas mal, chez toi ; pas mal du tout !
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    oui effectivement on s'amuse comme des p'tits fous :laugh::D:mdr:
     
  4. giroudf

    Trophy Points:
    15,400
    Likes Received:
    559
    Messages:
    20,230
    Appréciations:
    +891 / 4,050 / -39
    Il y a trop de plans ou on voit des smartphones, j'en couperais quelques un
    Ca fait trop "je me la pete grave,mais qu'est ce qu' on se fait chier"
     
    • Amusant Amusant x 2
  5. hammondandco

    So

    Trophy Points:
    7,705
    Likes Received:
    29
    Messages:
    1,005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    moi, c'est surtout la musique... qui... que... enfin, comment dire...?
    (il devrait exister une infraction pénale pour ça... que fait la police ?)
     
    • Amusant Amusant x 1
  6. djPessoa

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    131
    Appréciations:
    +13 / 31 / -0
    Quand je vois cette vidéo, je me dis qu'au-delà du message recherche par le mixage musique + montage vidéo (= on s'amuse trop, on est jeune, on boit, on danse, on plonge dans l'eau) ;
    bin on devait drôlement s'emmerder à cette pool party ! Bien que les plans ne durent que quelques secondes, j'ai l'impression de ne voir que des tronches blasées, des corps mous, faut creuser pour trouver deux secondes de danse, pas du tout contagieuse, etc. C'est des acteurs ou c'est une vraie "fête" ? On se relance un vrai film de fête de CocaCola ou Hollywood des années 70/80 ? :)

    Sinon pour le taf vidéo, c'est comme d'hab : pro.
     
    • Dislike Dislike x 1
  7. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    la musique moi je la trouve sympa justement (en fait faut avoir moins de 30 ans ou être jeune dans sa tête... PAN sur le bec :mdr: )
    pour ce qui est de la fête, aujourd'hui, les gens se la pète sur les réseaux sociaux donc pour avoir une personne qui danse (sans son smartphone) et qui n'est pas moche ben faut galérer... donc oui des fois c'était un peu mou la fiesta... sans nul doute que les drogues d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que celles des années 70 :rolleyes:
     
  8. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a du travail au montage... qui est fait avec quoi ?

    Je devrais peut-être monter ainsi mes vidéos d'expos pour faire du clic et des vues :idea:
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,038
    Appréciations:
    +1,186 / 6,582 / -20
    C'est l'ami Snooz qui répète encore pour sa série "Balles tragiques chez les MS-13 (*)" ... faut juste rajouter des tatoos sur la figuration, du bourre-pif vite aligné vite consommé, la pistoche qui vire au rouge, sur chaque image qui sautille, au son une rafale de Tec-Nine et quelques bruits de chainsaw sur les flashes. Le son est en avance sur l' image, c'est une écriture anticipatrice ... mais Benito ne sera peut-être pas d'accord avec cette interprétation ... gaffe Snooz, j'ai rien dit ! :help:;)

    (*) Mara Salvatrucha & Hara-Kiri copyrights
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. snoozkilla

    So

    Trophy Points:
    7,930
    Likes Received:
    111
    Messages:
    4,306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    que serait le repaire sans notre cher homero, c'est un plaisir de te lire à chaque fois :good::bravo::mdr:
    c'est monté avec vegas pro 13 (ms-13 vegas pro 13! coïncidence?? je ne crois pas!)
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous