module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

points cles non synchro

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par J-Mi, 22 Septembre 2010.

1. J-Mi

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

je souhaite placer un titre fixe sur l'image alors que le plan fait un mvt de la gauche vers la droite en avancant. Bref, concretement ,le titre sera comme accroché à un immeuble tandis que la camera (dans une voiture) filme la scene tout en avancant (et aussi en allant de gauche à droite) vers cet immeuble
    Mon Pb: Qd je balade le curseur (sur les pistes videos),et bien le curseur de la time line ( dans la fenetre dédié au generateur de media) où je place mes points clés ne suit pas du tout.
    Donc je travaille en aveugle:sad:, puisque je place des points clés ne correspondant pas aux instants de la previsualisation.
    Solution?
    Merci
    Jean Michel

2. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Tu es tombé sur une des incohérences de Vegas: pas de synchro curseur avec les médias générés. Le bouton est bien là mais inactif... On peut éventuellement bidouiller avec le découpeur mais ca demeure approximatif.

Dans ton cas précis: oublier les points clés pour le texte, utiliser le mouvement de piste.

3. J-Mi

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour cette reponse ultra rapide;-)
    le mvt de piste..., forcement j y avais pensé! Mais je pensais aussi qu il existait une synchro piste/media généré...
    Bon ben... je vais faire avec alors!
    Cordialement JeanMichel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous