module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Pointeur avec aimant et flèche arrière

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bird, 28 Mars 2012.

Tags:
  1. bird

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Bonsoir,

    Je viens de lancer Liquid et je ne peux commencer la lecture au milieu du montage.
    Invariablement, la lecture commence au point de départ et le pointeur devient grisé avec un aimant et, au-dessus, une flèche indiquant un retour en arrière.

    J'ignore quelle manipulation j'ai pu faire mais je ne peux revenir à un pointeur normal.

    Il me semble que cela m'était déjà arrivé et que j'avais trouvé une solution mais je ne m'en souviens pas.

    Merci de votre aide,

    bird
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut bird . dans la barre d'outils horizontale médiane de Liquid , il y a une fleche dirigée vers le haut et vers la gauche . cet icone s'appelle "Editer outil " . elle doit être de couleur jaune et non bleue sinon , le montage est impossible . On se demande pourquoi ils ont été foutre cet outil qui ne sert à rien car ce qu'on veut avec Liquid , c'est quand même pouvoir .............................monter .
    NB : ce soucis ne m'est arrivé qu'une seule fois , suite à un (petit ) plantage du logiciel.
     
  3. bird

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    346
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Incompréhensible

    Merci jakovideo pour ta réponse rapide,


    Effectivement, j'avais coché la flèche qui était de couleur orange mais, de façon inexplicable, le pointeur devenait différent comme expliqué.

    Hier, j'ai relancé Liquid mais rien n'a changé.

    Ce matin, je viens d'ouvri Liquid et... le pointeur est normal. Je peux me déplacer et activer la lecture dans n'importe quelle partie du montage...

    Je crains que cela soit un bug car je n'ai strictement rien modifié.

    Cela m'est déjà arrivé.

    Comme j'ai de nombreux montages en cours et en prévision sur Liquid, je compte sur lui pour quelques temps.

    Bons montages,


    bird
     
Chargement...
Discussions similaires - Pointeur aimant flèche
  1. EditorChris
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    255

Partager cette page