module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Point sur premiére pro et DV500???

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Zadix, 15 Avril 2004.

Tags:
  1. elvin frax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse reponse

j'ai trouvé!
    il faut installer premiere apres la dv500!

et surtout pas l'inverse. il faut eviter que les fichiers de la dv500 s'immisse dans premiere.

et voila, l'image est revenu:)

2. Zadix

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Holala on retourne aux bases de l'installation de la DV500 et de premiere.

Je résume pour t'expliquer ce qui C passé:

La base avec version 6.5 et antérieur:
    Il faut installer premiere avant les drivers DV500 car sinon les drivers ne s'installe pas correctement dans premiere car l'installation ne trouve pas le bon répertoire.

Pour Premiere Pro: Si tu fais pareil, avec seulement premiere PRO d'installé sur ton poste, les drivers DV500 s'installe dans les répertoires de premiere pro... et ça ne marche pas puisque ce n'est plus compatible... dont acte...

2 solutions: ce que tu as fait (Driver DV500 avant premiere pro), et DVtools s'installe mais impossible de faire quoi que ce soit en directe avec les drivers DV500 en directe... par contre la DV500 est reconnue comme une simple carte firewire sous premiere pro (donc import DV et export vers DV possible) (Mais pas de fonction analogique)
    Donc pour les fonctions analogiques, tu dois utiliser DVTOOLS.
    Autre solution: installer premiere 6.x puis drivers DV500 puis premiere PRO.

Tu as toutes les fonctions de la DV500 sous premiere 6.x... et éventuellement les fonctions de premiere pro pour le montage et l'export DV uniquement.
    (Sauf à exporter vers AVI à partir de premiere pro, puis réimporter dans premiere 6.x puis utilisé la dv500, lourd, mais possible)

Voila en style télégraphique et plein de fôtes le résumé rapide du pb. (Peu de temps aujourd'hui mais n'hésite po à me poser des questions).

A+

3. elvin frax

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on es d'accord mec

nous sommes d'accord mec.

perso, pour les fonctions en sortie et entrée analogique j'utiliserais mon camescopes. (dv in obligé)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page