module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Point d'interrogation sur fond bleu

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by bdbd, Jun 9, 2009.

  1. bdbd

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    0
    Messages:
    141
    Bonjour à tous,

    Je suis sur 12 ultimate.
    Je viens de passer de XP2 à VISTA.
    Que je capture (ou que je reprenne un projet), OH mauvaise surprise toutes mes vignettes sont avec un point d'interrogation sur fond bleu?

    Pourtant je peux bien lire mes AVI's capturés avec windows media, mais impossible dans STUDIO de "voir quelque chose".... Une idée quelqu'un???

    merci d'avance!
    :amazed:
     
  2. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    la subsistution des systèmes induit une modification de la topographie de tes dossiers et fichiers. De plus certains logiciels comme Studio 12 n'ont pas la même procédure d'installation selon les systèmes.
    les ? indiquent que Studio ne retrouve plus les fichiers identifiés dans tes projets.
     
  3. bdbd

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    0
    Messages:
    141
    Je te remercie pour la réponse...mais que faire alors????
     
  4. ggfx

    Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    comme ton problème apparaît aussi avec des fichiers que tu captures. Je pense que tu ne peux pas éviter une désinstall/ré-install de Studio

    mais tu ne précises pas ce qu'est ton passage de XP à Vista ?
    les réponses données dépendent aussi des infos recueillies

    dans la superFAQ tu as des adresses te liant à des procédures de désinstall/réinstall de ta version de Studio

    n'oublie pas d'effacer tes fichiers auxilliaires.
     
  5. vila

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    473
    Après avoir capturé avec Studio, n'aurais-tu pas déplacé des captures sur ton disque?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous