module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Point d'exclamation dans le viseur 5D mark 3

Discussion in 'Canon EOS et EOS Cinema' started by ruiz.a, Apr 11, 2020.

  1. ruiz.a

    Appréciations:
    +0 / 7 / -0

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    1
    Messages:
    804
    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens de faire la mise à jour du firmware Canon 5D Mark 3 et depuis dans le viseur j'ai un point d'exclamation qui s'affiche en bas à droite dans le viseur.
    J'ai ce point d'exclamation seulement en mode B,M,AV,TV,P et je n'entends plus le bip de verrouillage AF.
    En mode C1,C2,C3, et A+ pas de souci je n'ai pas ce point d'exclamation et j'ai le bip de verrouillage AF.
    En mode visée par l'écran quelque soit le mode tout fonctionne.
    Je parle bien en mode photo. En mode vidéo, je travaille en manuel et l'AF est en mode manuel.

    Ruiz.a
     
  2. ruiz.a

    Appréciations:
    +0 / 7 / -0

    Trophy Points:
    2,150
    Likes Received:
    1
    Messages:
    804
    Bon j'ai trouvé. C'était un problème d'écart de balance des blancs que je n'avais pas vu.
    Désolé
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous