module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Poignée 4 xlr MA200 CANON pour XL1S et XL1

Discussion dans 'Ventes' créé par Maxlyon, 27 Avril 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Maxlyon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, mise en vente d'une poignée CANON MA200 pour camescope XL1 ou XL1S permettant l'ajout de 4 entrées XLR à votre camescope. La poignée est dotée aussi d'une sortie BNC pour relier le camescope à un moniteur de contrôle. La poignée MA200 permet aussi l'ajout d'extension à la caméra comme un kit HF ou le KIT CH910 qui permet l'ajout de deux blocs batterie.

LE MA200 est aussi une épaulière complète, plus stable que l'épaulière livrée avec le camescope en standard.

Cette poignée à été utilisée sur 3 films entre 2005 et 2006. Le camescope ayant été revendu il y a près de deux ans, cette poignée ne nous est plus d'aucune utilité maintenant.

Achetée le 25 avril 2005 au prix de 470€ TTC, elle est en vente à 320€ TTC. Son état est irréprochable. Photos sur demande.

Pour toute demande d'informations complémentaires, merci de me contacter à lecoanet.maxime(at)wanadoo.fr

Chargement...

Partager cette page