module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

poid des videos inserer dans dvda

Discussion dans 'Sony DVD Architect' créé par steph17000, 14 Juin 2016.

Tags:
  1. steph17000

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous....il a des années que je ne suis pas venu sur le forum, ça me fait plaisir d'y revenir !
    voila ma question ou plutot mon probleme....

    apres avoir fait mes rendu avec vegas, j'ai voulu diminuer le poid de mes rendu avant de les inserer dans dvd architect, alors j'ai entrer mes mpeg2 dans handbreak qui les a compresser en mp4....un video de 1.5 go devenais un...335 mo....c etait parfait pour moi, alors tout mes videos une fois compresser fesais environ 1.5 go, une fois entrer dans dvd a cela me donnais 22 go !!!!! pourquoi???
    merci de vos reponses
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    UN DVD, c'est obligatoirement du Mpeg2, donc si on fournit à DVDA du Mp4, il s'empresse de les recompresser en Mpeg2, avec ses paramètres par défaut, ce qui donne comme résultat une taille supérieure à vos fichiers originaux.
    Il faut à la sortie de Vegas, générer des fichiers Mpeg2, avec un débit autours de 8 Mbits/s si on veut conserver une bonne qualité pour les mettre sur un DVD. Et si la taille globale dépasse 4,5 Go, on grave sur un DVD double couche.

    Olivier
     
  3. steph17000

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    114
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci olivier par ta reponse...

    suite a ta reponse j'ai reconvertie ma video mp4 en mpeg....ce qui me donnais 62 mo ...mais une fois entrer dans dvd a elle a monter a plus de 500 mo

    y a t il une solution pour s'en sortir ???

    merci
     
Chargement...

Partager cette page