module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pnj-cam hd50

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par takoon, 4 Juillet 2012.

  1. takoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    comme je viens de m’acheter cette caméra embarquée et que j'ai cherché longtemps de avis je fais part du mien...
    pour qui est de la qualité rien de mieux que ma première vidéo avec mon nouveaux joujou! evo-skate lithium
    le package est très complet pour le prix! on y trouve quasiment tout les différentes fixation! l’écran est bien pratique, mais les boutons sur la cam sont un peu chiant...
    au niveaux de l'objet: ça a l'air quand même un peu fragile, pour ça le caisson règle le problème!
    le plus pour moi est la télécommande :good:
    bref ont en as pour sont argent ;-)et ça reste moins cher qu'une gopro qui elle gère mieux le manque de lumière quand même !
     
  2. D+100

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    124
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Bonjour

    je l'ai achetée aussi, en début de semaine. pour une utilisation majoritairement en funboard - mais aussi pour faire du montage avec 2 caméras et divers tests (piscine? cerf-volant?) dès août.

    Malheureusement, je n'ai pas encore le PC adéquat alors cette année je ne ferais que de l'acquisition... vivement les vacances!
     
  3. takoon

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vivement le nouveau pc après les vacances :laugh:
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous