module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PMB Pas sur MAC, alors quoi utiliser?

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par infernalvaranne, 29 Juillet 2012.

  1. infernalvaranne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Je viens de passer sur MAC, et je voudrais télécharger mes video de ma Sony HDR ....Et je m'apercois que PMB n'est pas utilisable sur mon mac.
    Donc, quoi faire de toute mes video stoké sur mon DD externe? Et celle de la caméra?

    Coment avoir un soft qui ressemble a PMB, et pour les glisser sur I movie pour faire des montages?

    Merci beaucoup.
    PS: Fichier ACVHD
     
  2. JMJ63

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    256
    Appréciations:
    +2 / 7 / -0
    Je pense que votre camescope Sony est à mémoire ou disque dur.
    En le reliant au Mac en USB, vous devriez pouvoir avoir accès aux vidéos AVCHD qui y sont stockées, comme des fichiers vidéos. iMovie doit ensuite pouvoir les reprendre par la fonction import. J'ai récupéré ainsi des vidéos d'un ami sur mon Mac, mais avec
    le camescope Sony posé sur son socle, avec la liaison USB qui va avec.
    Ceci devrait en principe être précisé dans la doc papier du camescope.

    Pour le DD externe est-ce qu'en le reliant au Mac vous voyez bien les fichiers vidéos ?
    dans ce cas, c'est la même fonction import d'iMovie qui devrait fonctionner.

    Bon courage
     
  3. infernalvaranne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres recherche, je voi que je ne vais pas perdre mes fichier, mais j'oublie l'interface PMB.

    Merci de votre reponse.
     
  4. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    3 036
    Appréciations:
    +167 / 361 / -12
    Déjà répondu par sur autre forum…
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous