module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

plusieurs rendu a la fois ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par steph3765, 5 Mars 2008.

Tags:
  1. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le titre est la question....peut-on faire plusieur rendu en meme temps ??

    merci
     
  2. corel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    oui et non moi pour faire 3 rendu, j'ouvre 3 fois mon projet vegas et tu a 3 fois sony vegas dans ta barre des tache qui s'ouvre
    apre a toi de définir tes rendu
     
  3. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu ouvres plusieurs occurrences de Vegas
    Si ton ordi est assez puissant ( Plusieurs Coeurs)

    Alors oui, tu pourras faire plusieurs rendus en même temps.

    (Superbe séjour à Entrelacs ;) )
     
  4. Jmarc74

    Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    3 722
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Corel t'es le plus rapide.......:)
     
  5. corel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    276
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme dis Jmarc
    c pas avec ce type de pc que tu pourra faire tes trois rendu :D :D

    [​IMG]
     
  6. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!

    oui j'ouvre souvent plusieur vegas en meme temps, mais j'ai jamais fait plusieur rendu en meme temps j'avais peur qu'au final les videos saute ou sois de moins bonne qualité a cause des multiples rendus...mais pas encore essayé ,,je crois que l'ordi ramerais !:D

    hey jmarc !...entrelac au Québec ??? je connais pas l'endroit , c,est dans les laurentides ?? ( a moins que tu t'adressai a Corel !)Ta aimer la motoneige ??
    en tout cas il dois bien y avoir 20 ans que je n'ai pas vu autant de neige, on va battre des records c est sur...en plus il en annonce encore 24 cm pour samedi !!!:rolleyes:

    exemple...l'année passer j'ai pelleté mon entrée une fois ou deux...mais cette année je dois depasser les 10 fois...chai plus ou mettre la neige !!!..qui en veux ??
    mais dans 2 ou 3 semaines tout va commencer à fondre !

    donc tout ça pour te dire....ta choisi la bonne année pour le skidoo !!
     
  7. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    "..chai plus ou mettre la neige !!!..qui en veux ??"

    Envois-en un peu.
    Cette année nous avons nous aussi eu de la "chance": 15 minutes de vrais flocons la veille de Noël. neige yuccas.jpg (cliquer por agrandir les yuccas blanchis).
    Cela doit bien faire 12 ou 13 ans qu'on l'attendait, car je filme ça chaque fois avec le caméscope que j'ai sous la main, et c'était alors en V8.

    Veinard,va !

    Reuz''main q' nos québécouais n' zaident o combaîtr' l' "rréchôff'main d' la Planât" :D
    (on fait comme on peut pour compatir ... et je suis assez loin pour éviter les représailles ;) )
    Bon, je vais quitter ce short, je commence à avoir un peu chaud. Et la prochaine fois je répondrai en occitan.
     
  8. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol ton accent quebecois est un peu poussé, mais bel essai quand meme ! :bravo:

    depuis le rechaufement de la planete....on se demande des fois si on va avoir de la neige pour noel..c'etait pas le cas dans mon jeune temps !! :D il en avais a tout coup ! et les bancs de neige de 6 pieds (desolé je sais vous c'est en metre, mais moi les metre je m'y perd !) etait fréquent...faudrait bien je prenne un photo de notre paysage presentement et vous montrer ça! ..si je me decide je vous fait signe !!;) d'autant plus que cette anné c'est exeptionnel !
     
  9. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    En attendant une belle photo de tes 2 mètres de neige (environ 6 pieds) je ne peux résister au plaisir de te montrer une seconde photo, provenant de la même vidéo de 2 minutes que celle des yuccas.
    Il s'agit de la bâche de la piscine. Sur les bords la neige tient. Au centre, la bâche s'affaissant, l'eau de la piscine remonte au dessus grâce à la bande ajourée (la ligne centrale plus foncée). Cette eau étant à plus de 10° C la neige fond en touchant la bâche.
    Cette vidéo a été prise sous la "tempête" (on a ce qu'on peut, encore une fois) et on distingue les flocons.

    Adicias. :) neige piscine.jpg
     
  10. steph3765

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    292
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une piscine qui rafraichi les idées quoi !..en voici quelques une que ma fille à prit aujourd'hui (pour voir plus gros...cliquez sur l'image)) nb : mes deux vehicule sont 4X4..l'auriez-vous deviné ??..pratique au québec ;)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    vive le rechaufement de la planete:D !!
     
Chargement...

Partager cette page