module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Plusieurs questions (effets)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jojo1010, 18 Décembre 2017.

  1. jojo1010

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je débute sur After Effects et j'aimerai pouvoir reproduire les effets que l'on peut trouver dans cette vidéo :
    (le logiciel de base est synthesia)

    Il y a donc 3 points qui me gêne:

    -comment on peut ajouter une image dans le fond derrière les notes ?
    -comment faire l'effet de ligne lumineuse et de fumée ?
    -comment on peut personnaliser la couleur des notes qui défile ? J'ai trouvé une option "Métamorphose de Couleurs" mais on peut changer seulement la couleur alors dans la vidéo il y a en plus une texture animé.

    Voilà merci beaucoup pour votre aide, si vous pouvez m'aider sur un point ou sur les 3 :)
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 146
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -33
    pour ca il faut utiliser un programme qui permet d'automatiser les taches, sinon c'est juste un travaille de titan.
    tu peux faire ca avec un vrai language de programmation, ou tricher avec des outils plus simples.
    par exemple tu peux faire autant d'images de clavier qu'il y a de touches, avec chaque fois la note en couleur.