[CommentFaire?] Plusieurs questions (effets)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par jojo1010, 18 Décembre 2017.

1. jojo1010

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je débute sur After Effects et j'aimerai pouvoir reproduire les effets que l'on peut trouver dans cette vidéo :
    (le logiciel de base est synthesia)

Il y a donc 3 points qui me gêne:

-comment on peut ajouter une image dans le fond derrière les notes ?
    -comment faire l'effet de ligne lumineuse et de fumée ?
    -comment on peut personnaliser la couleur des notes qui défile ? J'ai trouvé une option "Métamorphose de Couleurs" mais on peut changer seulement la couleur alors dans la vidéo il y a en plus une texture animé.

Voilà merci beaucoup pour votre aide, si vous pouvez m'aider sur un point ou sur les 3 :)

2. giroudf

So So

Points Repaire:
    11 225
    Recos reçues:
    203
    Appréciations:
    +209 / 879 / -11
    pour ca il faut utiliser un programme qui permet d'automatiser les taches, sinon c'est juste un travaille de titan.
    tu peux faire ca avec un vrai language de programmation, ou tricher avec des outils plus simples.
    par exemple tu peux faire autant d'images de clavier qu'il y a de touches, avec chaque fois la note en couleur.
    il suffit ensuite d'activer l'image qui convient. (par exemple depuis un clavier midi, idealement automatiquement depuis la partition).
    les reste c'est de l'habillage video, donc des effets standards (incrustation, masques , alpha key, moteur de particules etc...)

3. jojo1010

Points Repaire:
    225
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut merci pour ta réponse, en faite il y a déjà un logiciel de base pour lire les notes (synthesia), mais mes questions sont juste sur les effets et comment y parvenir. Apres peut être que j'ai mal compris ta réponse x)

Chargement...
Discussions similaires - Plusieurs questions (effets)
  1. laclys77
    Réponses:
    23
    Nb. vues:
    1 551
  2. Yutsu
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    893
  3. laclys77
    Réponses: