module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plusieurs questions a propos du 7D

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par 911, 7 Mai 2012.

Tags:
  1. 911

    911

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    188
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Plusieurs questions concernant le 7D que je vient d'acquerir pour la vidéo, ( aucune reponses trouvé sur Internet et ce forum ) :-) :

    -Comment avoir l'affichage du temps de vidéo à l'écran lorsqu'on est en train de filmer ?

    -Comment changer le "cropmark" 16/9 pour le changer en par exemple un 2.35/1 ( quitte a ce que la video soit toujours en 16/9 au final ) ?

    -Sur mon ancien 400D, il y'avait un détecteur de presence, qui eteignait automatiquement l'écran des qu'on approcher l'oeil du viseur, pratique de nuit pour eviter d'etre ebloui, y'a t'il ce genre de système sur le 7D ( je n'ai rien vu de tel dans les menus )

    -Magic Lantern toujours pas disponible pour le 7D a priori ? y'a t'il d'autre firmware alternatifs a essayer pour cet appareil ?

    -Et derniere question concernant le lancement a distance des vidéo, j'ai une telecomande a distance ( Giga T Pro ) qui permet de lancer a distance des sequences d'images ( timelapse ), et pas mal d'autres options, mais elle refuse de lancer la video a distance, je n'ai pas trouvé d'infos la dessus, si vous avez des idées n'hesitez pas !


    Merci beaucoup à tous, :good:

    Bonne soirée
     
Chargement...

Partager cette page