module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] plusieurs pistes de sous titres

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par heraclite, 15 Octobre 2020.

  1. heraclite

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'ai un gros souci sur un projet urgent, j'hallucine de voir qu'il n'est pas possible d'avoir plusieurs pistes visibles de sous titres sur resolve ... en effet je dois avoir plusieurs styles de pistes et impossible de d'enclencher la visibilité des 2 .....je pète un câble et trouve ca débile... avez vous une solution ?

    merci à tous
     
  2. gophoto

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Bonjour, non ce n'est pas débile, si tu pouvais mettre en même temps plusieurs piste de sous titres, ils se chevaucheraient et ce serait illisible. Par contre tu peux créer plusieurs pistes sous titres et exporter en choisissant quelle piste que tu veux exporter. Ou faire plusieurs time line. Bonne journée
     
  3. heraclite

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse mais tu peux décaler tes sous titres sur la time line donc non ils ne se chevaucheraient pas, exporter plusieurs fois le projet pour remettre une autre couches de sous titres c'est pas rentable ... le boulot de dingue
     
Chargement...
Discussions similaires - plusieurs pistes titres
  1. popovitch
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    1 418
  2. PatD
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    744
  3. babaorum
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    924
  4. Nathran
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    631
  5. jpvoit
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    884

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous