module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus fort qu'ILM et Digital Domain

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par disbuzz, 10 Juin 2003.

1. sylverhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est exactement ça !:) Mais du coup, je me pose une question : qu'est-ce qui fait qu'un logiciel 3D sort des images "trop parfaites" ? Les infographistes qui cherchent la perfection ? Le logiciel conçu à cette fin ? Un peu des 2 ? Ou alors les technologies actuelles qui ne sont pas suffisamment au point pour reproduire le défaut humain ? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Peut-être faudrait-il revoir certaines fondations initiales en matière de 3D... En fait, je n'en sais rien du tout... :(

2. sylverhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Euh... Accessoirement, je me disais aussi que c'est une super discussion mais on se trompe peut-être de topic pour ça, non ? On pourrait la continuer au Café du Repaire...;) Pour rebondir sur le présent thread, il faut quand même reconnaître que si créer des maquettes peut être un super challenge, il faudrait avoir le temps de la faire et au vu des occupations des uns et des autres, je me demande si nous aurons vraiment la possibilité de nous y consacrer... C'est peut-être aussi pour ça qu'on vise la 3D d'entrée de jeu pour ce film !:)

3. Doigtscarrés

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    De l'eau au moulin...

Pour penser à ajouter des défauts humain à un modèle CG, il faut qu'il soit parfaitement humain... Et il me semble quand même que ce que l'on remarque le plus pour le moment ce sont encore des défauts CG (pixelisation, même fort légère, problème de texture : donc d'incrustation dans le plan...).
    Un avis en passant, je revient tout à l'heure voir où vous en serez...
    A+

DC.

EDIT : je vous retrouve au café après mes courses alors? A tout à l'heure...

4. jeum37

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Comme le faisait remarquer silverhawk...

... on dirait que ce topic est devenu: "Plus fort que les cafèt' d'ILM et Digital Domain !"... :rolleyes:

Votre discussion est très intéressante, gentlemen mais un peu hors sujet. Excusez-moi de faire mon gâche-trip mais ce thread prend une page en plus chaque jour sans que le projet n'avance d'autant.

Alors: rdv sur le Café du Repaire ?...

A +,
    Jeum-le-relou.

5. ValKan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  6. zack_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la lecture mais plus je lisais, plus je me disait "vive le Hors Sujet"...

Désolé c vrai je ne suis plus trop intervenu ici car des que je me connecte c direction le forum Dio Artech, car la on peut dire que ns essayons d'avancer et perdons pas trop de temps a vouloir changé le monde, ou les créations ILM...

J'ai vu l'altercation entre certaines personnes, mais garde ça pour moi (puisque la hache de guerre est enterrée => Du temps des druides, en l'an 250 :lol: :lol: )... mais n'en pense pas moins (merci disbuzz taquinade jeum et toute la clic... vous sauvez l'honneur de notre projet... et suis heureux d'y participer avec des gens compétent même si pas professionel... ):bravo:

Voilà, juste venu dire que le topic je le lis toujours... mais avec moins d'entrain que l'autre forum dédié tout spécialement a notre projet...:D

:bravo: Que la force soit avec Dio-Artech Project Coorporation Entertainement :lol: [​IMG]

EDIT: je viens de voir que depuis que vs avez ouvert un autre topic pour le HS, le sujet est super interressant et parle du projet... :( dommage

7. Doigtscarrés

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Jmx...
    tu me fais rire...tu jongles entre pleins de forums (notamment celui où tu trouves tes smileys...qui me font bien rire) et tu n'arriverais pas à jongler entre ici et le café du repaire ?

Pour ta proposition de nom...tu veux faire du 2.35, c'est ça? C'est pour ça que tu nous sors un nom à rallonge?

:lol:
    A+

DC.

P.S. : tu posts...j'en déduis que tu es bien rentré de ton w-e...

8. zack_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    DC => Bien sur du 2:35 tu crois quoi toi c du travail de pro que je veux (comme mon pote BOSCH) :lol:

Allez je ferai un effort pour jongler avec les forums, meme suis avec les smileys bien que le forum est consacré aux DVD (dvdrama) et que ce topic était une connerie parmi tant d'autres... et dont certain topic me prennent du temps comme avoir recensé les grosses sorties ciné jusqu'en 2007 :) (que ca a foutre tu me dira! lol entre autre oui!)

non, pas encore rentré de mon Week-end a rallonge... i'll be back in 2 days... et vive le HS encore lolll :rolleyes:

9. sylverhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    HS comme Hors-Service ?:lol: OK, je sors...

10. zack_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  11. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ce serait mieux si "sort" était orthographié convenablement ;)

12. zack_

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0

PS: it's not my smiley :non:

13. Doigtscarrés

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Méfie toi Julien, pour l'orthographe... on pourrai te reprocher d'avoir infligé à Sniper wolf une bannière qui comporte une faute d'orthographe...(Juan, m'avais fait la remarque quand j'avais pointé le lien au café...):lol:
    A+

DC.

14. Julien W.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, j'avais vu ça :lol:

15. sylverhawk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben... Pour l'aurtteaugraf, tout va bien !... (;) )

Chargement...
Discussions similaires - Plus fort qu'ILM
  1. Parachris
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    111
  2. karamel
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    185