module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plus fort qu'ILM et Digital Domain

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par disbuzz, 10 Juin 2003.

1. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    raté!:lol:

2. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hé hé hé

Yo, ça fait plaisir d'être content :D ! c que vous me manquez voyez vous, et ce projet avec !

et oui j'ai les accents sur mon portable, que j'ai acheté avant de partir juste exprès pour ça ... mais je suis toujours làbas ! ouch ! c'est un sacré bordel.
    Et oui je suis toujours le forum et ce post en particulier car je trouve ça vraiment bien, je suis plutôt supporter qu'actif pour faire avancer mais bon, si je peux aider (euh, un avis parmis d'autres sur les compositions en cours qd on en sera là peut-être, et/ou des solutions techniques ?) C'est pas par flegme, ça me frustre, j'aimerais bien participer un peu plus ...

je pense toujours ce que j'ai dis ds le précedent post, ç-à-d que je pose toujours la question, et je me fiche pas mal d'éventuelles insultes en retour ... mais ceci dit je ne condamne pas, tout peut changer après tout !

et ouais c ça, je passe mon temps à jouer à CS et matter des sites de cul, et critiquer gratos, c tout moi ça !

Désolé pour le forum, mais en même temps c'est réfléchi, je ne pense pas qu'il soit bon de laisser dire certaines choses impunément, certaines attitudes ne passent pas partout ou avec tout le monde. Y'a assez de trucs du genre ds le taf, pas la peine de se les taper qd y'a même pas la tune en échange, alors qu'un projet se monte, avec beaucoup de bonnes intentions, du savoir faire, de la reflexion ...

Bref, c'est du passé ! donc si valkan s'intéresse au projet et se calme un peu ç cool, façon libertaire et pas de "j'me la raconte"

merde j'ai encore fait mon jee ! bah, c pas méchant ! et puis j'ai été un peu fort c vrai avec le commentaire sur la "note d'intentions" mais bon, faut pas pousser mémé ds les orties qd même !!!

ps : j'ai pas l'intention d'en rajouter une couche plus tard ... hors compet' le gars jee ;)

bon courage et bon plaisir à tous ... :)

ze numbeur ouone supporter

groumph !

#407 es-jee, 7 Août 2004
    Dernière édition par un modérateur: 7 Août 2004
  3. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cent un

ça se fête, tchin :D

4. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce comportement de ta part est louable, puisque qu'aprés tout la cause en est certainement la passion de l'art (un peu comme moi je pense)
    Donc sur ce point OK :)

Par contre quand tu dis :
    "si valkan s'intéresse au projet et se calme un peu ç cool"
    Le truc c'est que j'étais déjà calmé, et je me suis dékà calmé avant :D

Non mais passons ...

Bravo pour ton 100 eme post :bravo: :lol: :bravo:

5. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. es-jee

es-jee Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah ! ok ... peace ... :rolleyes:

7. ValKan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y'a pas de smiley Peace ?
    :approb:
    Mouai, c'est pas convainquant :D

8. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On pourrait en créer un ! Sinon, je pensais que ça faisait un an que le travail sur ce film s'effectuait mais je me suis un peu planté... :( Bon, je suppose que ce sont des choses qui arrivent ! (de se planter, je veux dire) Je vous aiderais bien volontiers mais comment dois-je m'y prendre ? Je suis dans le sud et à part s'envoyer les fichiers via e-mail pour pouvoir bosser dessus, je ne vois pas trop... :perplexe: C'est d'autant plus dommage que cela me plairait de m'investir à nouveau dans un projet cinématographique. Ca fait longtemps que je ne suis plus retourné sur un set et ça me manque un peu (pour ne pas dire beaucoup).

9. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Viens voir par . Et va faire un tour sur le forum...pour te faire une idée.
    A bientôt.

DC.

10. KaosMaX

KaosMaX Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à ValKan

salut VK, :col:

cfr: admin du site 'Dio Artech Project' ...
    PQ en Anglais ... tout simplement parceque je ne suis pas Français, et encore moins belge même si j'y habite.

Le but de notre court (voir BA) étant de faire parler de lui (elle!), à tout un public, à savoir celui-ci se voudrat multi-racial, et de démontrer ce que l'on sait faire sur tel et tel chose ... d'ou l'Anglais pour le titre ! Verstaan ?? (NDLR: ça c'est du Neerlandais!)

Quand au acceptations des 'logins', c'est bizzzzzzare ... c'est en français pourtant ?? As tu bien remplis le formulaire ??
    Mais MON serveur fait peut être dabord une passe sur le repaire pour vérifier les personnes au Nick mode bouffon on ... qui sait ... ?

que tu fasse des critiques sur notre taff cine ... ok, il faut de la critique, et on est pas des pros, mais sur notre organistion qu'on paye de nos mains au différent coin du globe (qu'ouie-jee ? ... salut Jee ;-) ) ... :non:

J'ai pas eu bcp d'occase pour venir voir le repaire ces derniers temps (dufait j'ai râté les hostilités) et j'ai pas non plus bcp de temps pour jouer à panpan-culcul avec toi (dommage), mais j'aime pas la critique aisée et gratuite !!

Je suis pas non plus qq'un qui me manifeste souvent ... néanmoins je voulais juste te donner l'envie de venir plus souvent sur notre site, faires tes remarques et autres aboiments et j'en prendrai bonne note ... quand au font et à la forme, ne tient qu'a toi de l'améliorer ... au lieux de sodomiser ton clavier et de lui retirer sa garantie à critiquer le système, utilise ta souris et pond nous qq chose de viable pour faire avancer le schillm... schilliil ... le schillbbbbiq... le projeCt !! Dans ce contexte, tu seras libre de dire ce que tu veux sur mon JOB.

PS: le débat était clos, je m'excuse !!

A bon entendeur ...
    KaosMaX

11. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis allé faire un petit tour sur Dio Artech ! Bon, eh bien, ça me paraît intéressant tout ça ! :) Apparemment, il manque du monde en prod et en post-prod. Pour ce qui est de la prod, sachant qu'il n'y a pas véritablement de budget, je pense qu'il s'agira davantage de régie et pour la post-prod, il va d'abord falloir que je m'imprègne vraiment du scénar ainsi que du story-board pour visualiser un peu ce que vous voulez faire... Et que je m'entraîne aussi un peu avec After Effects !:D En tout cas, il y a l'envie et c'est très motivant !!!:bravo:

12. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait, est-ce que Tang FX est de la partie ? Vu les super maquillages qu'il fait, ça serait excellent qu'il soit de la partie ! (Désolé, j'ai pas regardé entièrement le "qui fait quoi" ; peut-être y figurait-il ?)

13. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment, il n'est pas inscrit sur le forum...mais je pense que l'on fera appel à lui pour les maquillages plateau s'il est d'accord.
    Cela dit, comme tu peux le voir...on en est pas encore au tournage.
    A+

DC.

P.S. : pour la prod, même sans budget, l'organisation du tournage sera sûrement un joli bordel... Et on aura besoin de monde sur le plateau.

14. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "pour la prod, même sans budget, l'organisation du tournage sera sûrement un joli bordel"

Je pense que je peux te le confirmer !:D Mais même quand tout est super carré, il y a toujours un évènement à la "mords-moi le ..." qui bordélise tout ! RE-:D Ce n'est pas grave ! C'est aussi pour ça qu'on aime la video et le ciné : c'est parce que dans la routine, ça change quand même sans arrêt !

15. Doigtscarrés

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, c'est clair...
    De toutes les façons, je suis du genre à tout vouloir faire carré et finalement je m'y retrouve pas mal dans le bordel qui en résulte...:D

P.S. : are you Tyler 44 ?

Chargement...
Discussions similaires - Plus fort qu'ILM
  1. Parachris
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    132
  2. karamel
    Réponses:
    5
    Nb. vues: