module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Plus d'image sur le moniteur d'acquisition

Discussion in 'Matrox' started by BLONDINUS, Mar 22, 2006.

Tags:
  1. BLONDINUS

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    418
    Appréciations:
    +6 / 8 / -0
    lorsque je fait l'acquisition de sequence depuis un lecteur dv je n'ai plus d'image sur le moniteur d'acquisition de premiere ,alors que j'enregistre les times codes et l'image sort sur un télé ,tout est paramétré sur la matrox ,est-ce la carte?
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous