module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Plus d'exportation !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Larsenic, 3 Mai 2010.

1. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    coool !! j'espere que c'est ca ! j'essaye de suite !! c'est bien une CS4 installé sur une CS3, puis une CS3 desinstallé recemment ! P'tain, j'croise les doigts !!!

Quand tu dis cree un raccourci, tu le crees ou ? dans le meme repertoire que premiere, ou sur le bureau ?

allez, j'essaye !

2. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Rhoooo !!!!
    Ca fonctionne ! merci OGT ! Je vais creer une petite statue avec ton nom que je venererais tout les jours pendant ... heu .. 3 jours, ca te va ?? :D

Merci a toi !!

3. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Encore moi .. :d

Je me rend compte que j'ai aussi perdu le dynamique link entre premiere et After effect !! grrrrr ...

la meme manip marche-t-elle ??

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je n'ai pas personnellement eu le problème, et donc pas testé les solutions proposées.
    Mais j'ai trouvé ça dans la doc d'install de CS5, ou le problème semble identique.
    Donc il faut essayer de transposer la solution pour CS4.

Extrait de la Doc CS5 :
    (Windows 64 bits uniquement) Si vous avez installé Production Premium CS4 à un autre emplacement que celui par défaut et que vous avez installé Production Premium CS5 sur le même système, Dynamic Link CS4 ne fonctionnera pas. (#2559127)
    [FONT=Courier New,Courier New][FONT=Courier New,Courier New]o [/FONT][/FONT]Solution de contournement : installez Production Premium CS4 à l’emplacement par défaut.
    Ou procédez comme suit :
    [FONT=.. ...,.. .....][FONT=.. ...,.. .....]16

[/FONT]
    [/FONT]1. Accédez au dossier \Program Files (x86)\Common Files\Adobe\dynamiclink\. Les 2 raccourcis « AfterFx » et « Premiere » sont affichés dans une icône générique, ce qui indique que ces raccourcis sont incorrects.
    2. Créez d’autres raccourcis pour AE et PPro à partir des versions AE CS4 et PPro CS4 installées.
    3. Renommez-les en « AfterFx » et « Premiere » pour les faire correspondre aux raccourcis existants, puis placez-les sous \Program Files (x86)\Common Files\Adobe\dynamiclink\ de façon à remplacer les raccourcis existants installés par CS5. Les nouveaux raccourcis devraient s’afficher dans une icône de produit plutôt que dans une icône générique.

Dites nous si ça marche, ça peut servir à d'autres.

Olivier

5. Larsenic

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Je confirme que cela fonctionne pour une CS4 installé sur une CS3 ...
    Meme manip a faire des que l'on vire la CS3 ....

Merci Olivier !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous