module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plus de vidéo sur un compound clip dans ma timeline

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Alexandreds, 22 Mars 2022.

  1. Alexandreds

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je viens ouvrir cette discussions parce qu'après avoir fait des recherches je crois n'avoir trouvé aucun autre sujet qui parle de mon problème. Pour commencer je dois vous dire que ce problème est survenu sur la version 17.(je ne sais pas trop laquelle) de Davinci (version payante) et que j'ai upgrade à la dernière version pour voir si cela résolvais mon problème sans que cela ne le fasse.

    Sur une timeline (mon derush d'entretien le plus long...) j'ai des compound clip qui ne contiennent absolument jamais de vidéo (alors que les compound clip dans le media pool eux ont bien une piste vidéo) je n'ai que mes deux pistes audios (caméra et perche), si je vais sur ma timeline précédente (celle ou je créer les compound clip) j'ai sur cette timeline des compound clip qui ont bien la vidéo et les deux pistes audios. Je me demandais si quelqu'un sait comment faire revenir la vidéo sur mes compound clip, sachant que si je décompose un compound clip la vidéo a bien disparu, en revanche si je l'ouvre dans une nouvelle timeline elle réapparait...) je vous avoue que devoir refaire toute ma retranscription m'ennuie un peu donc je préférais venir poser la question ici avant de faire ça...

    Merci d'avance !
     
  2. Le phoque

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    213
    Appréciations:
    +9 / 16 / -0
    Bonjour

    Tu cliques sur le plan composé avec la touche droite de la souris et tu choisis décomposer le plan

    Le phoque
     
  3. Alexandreds

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, merci pour ta réponse ! Quand je décompose le clip il n'y a que le son de présent (l'audio de la cam et celui de la perche) par contre si je clique droit sur le compound clip et que je fais "find in the media pool" il me retrouve bien le clip d'origine et si je fais "open in timeline" c'est pareil il m'ouvre une timeline avec le compound d'origine et la vidéo.

    C'est comme si j'avais réussi à décomposer tout les compound sur ma timeline, viré la vidéo et les recomposer sans créer de nouveau compound clip.... Si c'est ça j'aimerais bien savoir comment j'ai fait parce que ça me serait bien utile :D
     
  4. Alexandreds

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    N'ayant pas trouver le moyen j'ai refait toute ma timeline à la main.. Voila juste pour dire que je n'ai pas trouvé la réponse à cette question.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous