module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plus de "temps" dans la timeline mais des "chiffres" à la place !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jey Be Wild, 15 Avril 2020.

  1. Jey Be Wild

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, aujourd'hui j'ouvre mon projet et la durée de la vidéo et tout ce qui définit le temps dans la timeline à disparu pour laisser place à des chiffres mystérieux ! Capture d'écran à l’appui.
    Merci de m'aider.
     

    Fichiers attachés:

  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Il n'y a rien de mystérieux, on peut utiliser plusieurs échelles pour mesurer le temps. Un clic droit (menu contextuel) sur ce chiffre (dans la fenêtre de la timeline ou dans celle du moniteur) permet de choisir l'option désirée. Là, vous devez être en mode "images", le chiffre représente le nombre d'images écoulées jusqu'au point d'arrêt.
     
  3. Jey Be Wild

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est ça, quand je fait clique droit c'est marqué "image" mais ça ne change rien.
     

    Fichiers attachés:

  4. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Menu Fichier -> Réglages du Projet -> Généralités -> Général -> Vidéo -> Format d'affichage. Là aussi tu n'as que "Images" comme choix et non pas "Code temporel" ?

    Dans les réglages de la séquence aussi tu as cette option.

    Dans le menu contextuel tu as normalement plusieurs options (dépendantes du métrage) :

    Screenshot_3.png

    Je ne sais pas pourquoi tu n'as que "Images", ce doit être lié à une action ou une option qui m'échappe. Si Olivier (Ogt) passe par là il saura peut-être.
     
  5. Jey Be Wild

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais pas ce qui se passe mais même en cliquant sur "généralité" rien ne s'ouvre !
    Et de le menu contextuel je n'ai que "image" rein d'autre comme tu as pu le voire sur la conversation précédente avec le screen. Je précise au cas ou ça peut aider que à la base c'est un projet que j'ai commencé avec CS6 et je l'ai importé dans la version de 2019. Et ce depuis que c'est arrivé
     
  6. Jey Be Wild

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'ouvrir un autre projet que j'aivais fait avec adobe 2019 est effectivement il y a tout ce qu'il faut dans le menu contextuel mais je ré-ouvre le projet importé de CS6 dans adobe 2019 et que dalle ! Bizarre !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous