module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] plus de son avec mon montage Pinnacle 15 ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par ivan_4, 19 Octobre 2013.

Tags:
  1. ivan_4

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    demande d'aide ou suggestions :
    J'utilise depuis pas mal de temps Pinnacle Studio HD Ultimate version 15 sur un PC puissant Windows 7.
    Le problème rencontré depuis hier soir est le suivant :
    Je réalise un montage de clips vidéo avec piste son et pistes son additionnelles. Les pistes son sont visibles sur le plan de montage, mais depuis ce matin je n'ai plus aucun son lorsque je passe en lecture (tout se passe comme si Pinnacle n'envoyait pas le son vers la carte son).
    Je peux réaliser un fichier AVI ou MPEG-4 de mon projet sans difficulté. Je peux lire ces fichiers avec du son sur un autre ordinateur soit en direct, soit en réimportant dans Studio 14 qui se trouve sur cet autre ordinateur .
    J'ai essayé de "réparer" Studio 15 à partir de mon CD d’installation. Cela ne change rien...
    Je peux lire et entendre d'autres clips (par exemple les clips source de ce montage) avec d'autres lecteurs sur mo PC (par exemple Windows Média Player).

    Il semble donc bien que ce soit au niveau logiciel Pinnacle sur mon PC que se situe le problème.

    Quelqu'un a-t-il une ou des idées ?
    Merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page