module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

plus de son avec LE 5.5

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par campra, 4 Décembre 2006.

Tags:
  1. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    plus de son avec LE 5.5 RESOLU

    Bonjour à tous, un problème m'arrive !

    après une mise à jour de mon logiciel, je n'ai plus de son à la lecture pas plus sur l'ecran source que sur la time line ?
    Le PC lui fonctionne bien je lis les morceaux de music avec media player comme il faut !
    en fait lorsque je pointe la souris sur le petit haut parleur situé a gauche de la Time line et bouton droit j'ai a la dernière ligne ecrit "lecture HORS" et il me semble que cela doit être la cause de l'absence de son je n'arrive pas à le faire basculer en "lecture EN" . dernière chose lors de la lecture de la time line les vu-metres de l'outil audio voient bien le signal ??
    J'ai comme le sentiment que cela tient au fait que je n'ai pas du valider un "truc"

    Par avance merci de votre aide je dois faire un montage, je suis bien embêté !
    Bonne journée à tous !à ++++
    J'ai résolu le problème, en désinstallant edition, puis en le réinstallant, la cause de ce "bug" je l'ignore?
    bonne journée à tous .
     
    #1 campra, 4 Décembre 2006
    Dernière édition: 10 Décembre 2006
Chargement...

Partager cette page