module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] plus de rendu sur nouveau projet..

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Anthemius, 11 Mars 2011.

Tags:
  1. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ils sont en 1440/1080 HDV mpeg2 (.m2t)

    je creer donc un projet en HDV 1440/1080i 16/9.
    j ai toujours fait comme cela. et se sans problemes.
    j ai aussi des rush du 2ieme cameraman qui sont eux en 1920/1440 aussi en mpeg2 (.m2t) j ai bien entendu essaye les siens et les miens.
    format de time line ? je suppose que tu veux dire ? 16/9 au niveau des ecrans de travail ? si c est ca oui il sont aussi en 16/9


    Anthemius
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour Anthemius,
    Je sais que normalement que tu dois bien maitriser AL mais mes questions sont uniquement là pour trouver une solution à ce problème étrange. Voici un capture écran du format (Propriété) de la TimeLine.
    ScreenShot001.jpg
     
  3. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour GCVMP

    oui c est exactement ce que j ai...
    je me doute que des fois, le probleme peut etre tout con alors t inquiete, je sais que parfois, il faut commencer par le debut..^^

    bonne journee


    Anthemius
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je m'en doutais mais tu as bien compris que parfois il faut démarrer au début. Moi-même, expres pour toi j'ai fait plusieurs testes en 1440/1080 HDV mpeg2 avec des effets (compris Timewarp à 50%) et aucun soucis. Evidement comme tu le sais, AL 7.2 est sur mon double boot XP-32bits. Par contre, je voudrais te demander d'essayer avec un clip Mpeg2 mais en 720 X 576 (16:9) avec la propriété de la TimeLine dans le même format. Dans le cas qu'il refuse de faire le rendue, il y a propablement un problème avec ta carte graphique!!!
    A+
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Re , tu écrit que les rushs du 2 ème cameramen sont en 1920 X 1440 . Heu , cette définition me semble bizarre et en tous cas pas normalisée.
     
  6. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah dsl , je me suis trompe, j etais persuade..je comprend pas pourquoi.
    les rush du deusieme cameraman sont comme les miens, c est a dire en 1440/1080.


    Anthemius
     
  7. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

    je suis venu vous dire que le probleme est regle..^^
    je n ai pas pu resister plus longtemps, j ai formate le pc. j en ai profite pour faire
    le menage et aussi de refaire une instalation un peu moin atypique que ce n etait.
    j en ai profite pour remettre un HD 1t (SAMSUNG spinpoint f3 HD103SJ)

    Je vous remercie de m avoir aider sur ce probleme


    Anthemius
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je suis content pour toi mais nous allons jamais savoir pourquoi ce problème s'est produit!!! C'est à dire, si quelqu'un a le même souçi, il faut lui conseiller de formater son PC!!! Moi perso, je ne l'ai jamais fait pour cette raison là. Surtout, quand je le ferrais, j'en ai pour des jours du boulot suite au tous les logiciels professionnels que je me suis acueilli depuis. Mais je répête que je suis quand-même content pour toi. Par contre je pense qu'un jour que tu va rencontrer le même souçi...pense à faire des sauvgardes de temps à temps.
    A+
     
  9. Anthemius

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    527
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GCVMP

    tu as completement raison, je suis desole d avoir surtout pense a reparer mon pc au plus vite. Mais, etans sur un projet, et en commencant un autre mercredi prochain, j etais un peu dans une impasse.
    Formate, c est super lourd comme operation certe mais, cela te permet quand meme de recuperer un pc tout neuf. avec beaucoup de re-installations et de temps mais en fin de comptes, ca ne fait que du bien au pc^^

    ps:un Avid hs pour moi c est comme quand tu retires un jouet a un goss...^^
    ps2 : j ai fait cette fois ci plusieurs images de mes disques


    Anthemius
     
Chargement...

Partager cette page