module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Plus de prévisualisation, écran noir

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Lililoe, 20 Décembre 2020.

  1. Lililoe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je n'avais pas relancer Première Pro depuis un bon mois, il y a eu une mise à jour.
    J ai lancé le programme, importé ma vidéo à modifier. Quand je mets play, le son se lance mais la prévisualisation reste noire, aucune image. Le curseur de lecture ne bouge pas non plus. Je ne comprends pas d ou vient le problème, je suis allée voir un peu les différents posts j ai déjà essayer :

    - De vider le cache media
    - Fichier - réglage du projet - généralités - Lecture et rendu Logiciel Mercury Playback Engine uniquement et aussi CUDA
    - Désinstaller - réinstaller le programme
    - Mise à jour de la carte graphique

    Je ne trouve pas ce qui dérange. J ai essayé de lancer un fichier sur lequel j avais travaillé le mois passé, pareil aucune visualisation.

    Davance merci aux personnes qui pourront m aider :)

    Bonne journée
     
  2. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5
    Bonsoir,
    Il faudrait une capture de l'écran avec la timeline.
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Et réinitialiser l'espace de travail
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Cela m'a déjà arrivé après une mise à jour et dans ce cas je ferme Première et je le relance et tout va bien !
     
  5. Lililoe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J ai déjà relancé, désinstaller réinstaller... Je n ai plus d idée de quoi faire d autre
     
    #5 Lililoe, 21 Décembre 2020
    Dernière édition par un modérateur: 21 Décembre 2020
  6. Lililoe

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben c est bon j ai réussi en maintenant ctrl+shift en allumant le programme. J avais fait hier sans résultats et là c est tout bon merci beaucoup de votre aide en tout cas :)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous