module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plus de NV GS400 dans le commerce

Discussion dans 'Panasonic' créé par chlions, 12 Novembre 2005.

1. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si, grosse différence... Elle a pas mal de MOINS par rapport à la 400, elle ne fait pas le pass through, etc...

Invité

2. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fin de la gs 400

nan la gs 500 sera en hvd mec dmg pour tes info mai elle sera en hdv et sera une concurente de la sony hdv hc1e et a mon avis elle devrai tous dechirer niveau hdv bas de gamme

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, mon anglais n'est peut être pas suffisant, mais je ne crois pas trop me tromper, et c'est assez unanime.

Je cite: "But unfortunately for the enthusiast, the GS500 is only a shadow of its older brother." u encore "The PV-GS500 is not the enthusiast's camcorder that the GS400 was"

A toi de voir et de te faire une idée maintenant. Voir différents articles:
    * http://www.camcorderinfo.com/content/Panasonic-PV-GS500-First-Impressions-Camcorder--Review.htm
    * http://www.letsgodigital.org/en/news/articles/story_5827.html

4. Mopet Show

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait peut être se renseigner avant de sortir d'énormes âneries... :non:
    La GS500 n'est pas hdv et comporte en effet moins de fonctions que la regrettée GS400 mais plus que la GS250. Le positionnement de Panasonic sur le sujet est clair: offrir un intermédiaire entre les deux camescopes en le vendant au prix (plus ou moins) de la GS250.

Voir reportage du CES sur www.amcorderinfo pour plus d'informations.

5. damien45

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pffff

nan mai vous vous parler juste de l'evolution de la gs400 qui oui va bien sappeller gs500 c bn je sui pa kon et si tu saurait a qui tu parle tu ne parlerai pa kom sa mai bn bref je vai pluto m'étendre sur ce que je voulai vous faire comprendre le fait que panasonic allait sortir une camera en hdv qui ressemblerait en gro a l'équivalent d'une gs400 améliorer bien sur et ce pour rivaliser avec la hdv hc1e je vous tiendrait plus o courant des que j'aurait plus de nouvelle et peut etre de photo

6. lejetboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous disais ça hier soir, aujourd'hui je passe à ma Fnac, le prix est de 1585€ ! et offre spéciale adhérents: 1379€, soit 78€ de plus que ce que j'ai payé il y a moins de 2 semaines en le devenant ! Si ça c'est pas jouer sur la pénurie ! :hum:

7. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Digital Shopping : 1149 euros aujourd'hui encore !!! :D

8. fugo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    achat sur ebay

Et que pensez vous des ventes de camescopes panasonique sur ebay a 859 € le nv400?
    arnac ou affaire??

9. dreamerstrat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si c'est neuf avec un tradeur qui a plus de 1000 vente fiables, tu peux acheter.

Exemple pour moi : j'ai acheté une sony VX2100 PAL neuve 1900 euros en chine a un tradeur qui avais 2000 fiables. je l'ai recu 4 jour plus tard en bon état, aucun pet, nickel koi et j'ai donc fé 1000 euros d'économie. pour une attente minime comparé au prix. Seul petit bémole : les taxe : le vendeur a été astucieux et a déclaré le produit 300 euros, ce qui fait que j'en ai eu pour 100 euros de taxe... mais je suis toujours gagnant dans l'affaire

PS : notice francaise et menu anglais (normal quoi) ... pour ceux qui croirai que je comprend le chinois.. ;-)

donc => vive ebay.. ;-)

A+

10. fugo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc en gros le seul inconvenient est d'avoir le menu en anglais?
    (Pas top pour tous les reglages ...)
    Si j'achete a la fnac (par exemple) on a un menu francais??

11. dreamerstrat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben non ton menu serai en anglais tout pareil

12. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut .
    C'est la principale critique que je formule sur le GS-400 : menus en anglais et notice technique indigente ... ce qui ne rend pas les choses agréables , à moins de posséder des connaissances en vidéo que je n'ai pas !!! :(

Quant à dire que le 500 remplace le 400 , c'est peut-être aller un peu vite en besogne ...
    En effet , pour le moment , le 400 est toujours au catalogue PANASONIC ! Si la demande sur ce modèle persiste , la politique de la marque peut s'infléchir , d'autant que les possibilités des 2 ne sont pas forcément à l'avantage du plus récent . :jap:

Merci de rédiger des messages ne faisant pas usage du langage SMS , le quel est - je crois - prohibé sur le site ... :non:

L.G.

13. dreamerstrat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais sa seras pratiquement toujours des menus en anglais. En france on constuit pas de caméra, ou si peut etre quelque marque que je ne connais pas.

Il suffit de comprendre le menu technique en anglais, tu as la notice qui te traduit les termes en francais. Mais de toute facon que tu es le menu en anglais ou en francais, ca va pas t'empécher de galéré si tu connais pas le vocabulaire en vidéo.

14. fugo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben pourtant sur ma sony que j'avais tout le menu (sur écran LCD koi!)était en francais !
    pas vous?

15. Legascon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fugo .

Hélas ! Tous les constructeurs n'ont pas le même respect de leur clientèle ! :(

J'ai du matériel vidéo JVC , Sony : ils sont dotés de tout un environnement REDIGE EN FRANCAIS et c'est , à mon avis , normal .

Mais si tu deviens utilisateur de Panasonic , il faudra que tu t'y fasses : on appelle çà le progrès !!! :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous