module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Plus d'Affichage Transitions/Effets

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro X' créé par f.marro, 20 Octobre 2017.

  1. f.marro

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Les transitions ainsi que mes effets positionné dans ma TL n'apparaissent plus , je pense avoir fais une fausse manip du coup , lorsque j'ajoute un effet ou une transition ils sont bien appliqués (activé dans l'inspecteur video) mais n'apparaissent plus au rendu :(

    Hier soir tout allé bien , j'ai exporté ce que j'avais commencé puis quitté FCPX et aujourd'hui plus aucun visuel sur les letterbox ou transitions ..

    J'ai essayé de créer un nouveau projet mais c'est la même chose , rien ne s'affiche au rendu.

    J'ai donc fouillé dans tous les réglages , raccourcis fcpx et sur le forum mais je n'ai rien trouvé.. je suis a cours d'idées !

    Version FCPX : 10.3.4

    Auriez-vous une idée ?

    Merci !
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 757
    Appréciations:
    +132 / 257 / -11
    Bonjour,
    La première chose à faire est de mettre à la corbeille les préférences utilisateur de FCP X (fichiers .plist contenant Final Cut Pro).
    Si cela ne règle pas le problème, essayer un bout de montage sur un compte invité.
    Si cela ne fonctionne toujours pas, mise de Final Cut Pro à la corbeille et téléchargement depuis AppStore.
     
  3. apatura

    So

    Points Repaire:
    7 100
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    3 526
    Appréciations:
    +182 / 887 / -2
    Qu'est ce que tu veux dire par là ?
    Le rendu ne se fait pas ? Ou la transition disparaît après ? Ou... autre chose ?
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous