module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PluralEyes avec Edius

Discussion dans 'Edius' créé par hammondandco, 27 Septembre 2017.

  1. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bonjour,
    je fais un sujet autonome, pour faciliter la lecture, plutôt que de l'imbriquer dans un de ces fils à rallonge qui dérivent facilement à droite à gauche..

    question simple :
    - le synchronisateur multi-caméras PluralEyes, jadis un brillant additif d'Edius en 32 bits, a été vendu à un autre éditeur de logiciel, qui a alors pondu une version 64 bits pour aller avec Edius 8 ;
    - déjà, on subissait des régressions : ce "nouveau" PluralEyes est moins performant que "celui d'avant", avec des restrictions, des caprices, bref...
    - aujourd'hui, consécutivement à la m-à-j d'Edius vers la 8.52 (qui ne m'a rien apporté, mais quasiment incontournable) : PluralEyes ne fonctionne plus du tout, rien, que dalle. Avec un compte-rendu d'erreur fourni qui... ne fournit rien du tout, relativement à ce qui ne va pas ; lequel PluralEyes fonctionnait correctement (avec ses restrictions bien sûr) jusqu'à Edius 8.50 (ou même 8.51 ?) il y a quelques semaines.

    donc...:

    y'a-t-il ici des utilisateurs du couple PluralEyes 4.1.3 + Edius 8.52 qui l'utilisent avec satisfaction ???
    (c-à-d : le défaut ne se manifeste-t-il que chez moi, ou bien ça ne marche plus du tout ce truc ?)

    merci.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous