module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Pluraleyes 3.5 + AVID

Discussion dans 'Montage' créé par psychommunity, 10 Avril 2017.

  1. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bien le bonjour...y'a t il des utilisateurs de pluraleyes dans les murs ?
    pour avid ?
    je rencontre depuis peu beaucoup de "media extraction failed" ou bien des "exports failed" alors que mes elements sont clean...(chronologique, pas de photo, pas de pistes muettes...de l'espace sur la partition etc...) des fois, le simple fait de charger l'aaf me fait scratcher pluraleyes....une idée de ce que je peux cheker ? on est sur avid 8.5.4 et pluraleyes 3.5...

    en vous remerciant :)
     
  2. hammondandco

    So

    Points Repaire:
    7 705
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    1 005
    Appréciations:
    +22 / 183 / -3
    bonjour,
    je suis utilisateur de PluralEyes (moi c'est v4.1.1) mais pas avec Avid (mais avec Edius), alors je vais pas pouvoir te répondre.
    quelles sont les analogies entre les deux environnements, je ne sais.

    mais il est certain que PluralEyes est loin d'être parfait, et aboutit à un échec très (trop) souvent ; et sans donner d'explication utilisable, le petit coquin !
    oh oui, bien sûr, quand ça n'aboutit pas, il y a un fichier d'erreur ; dans lequel on lit des choses comme "unable to load fichiermachintruc.mp4" ; avec ça, on est bien avancés !
    mais parfois ça marche.

    avec les déconvenues successives, j'ai été amené à constater que :
    - tous les fichiers-rushes soumis doivent être du même format, nb i/sec, etc.
    - si un rush est en plusieurs parties, car fichier dépasse taille max, alors inutile d'essayer de donner à traiter à Plural un segment autre que le premier, c'est dysfonctionnement assuré.

    bref, parfois ça marche, mais (bien trop) souvent ça marche pas ; j'utilise ce truc de façon désabusée, en croisant les doigts.
    vraiment, faut du courage et de la foi pour se reposer sur ce machin-là.
     
    • Merci Merci x 1
  3. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Jusque là, j'avais pas trop a me plaindre, vrai qu'une fois qu'on connait les subtilités des déconvenues...ça roule...mais là, je vois pas ce qui peut bloquer.
    il fait le job, mais c'est a l'export pour AVID qui plante royalement. en scindant la timeline, ça marche mieux. mais bon....pas que du découpage a faire ! :)
     
  4. psychommunity

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    123
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    solution radicale trouvée...
    squeezer l'ISIS, et tout faire sur un dossier temporaire sur le bureau du PC.
    nikel chrome.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous