module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plugs photoshop

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par olivierd, 4 Septembre 2003.

Tags:
  1. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boudiou oui 449$ !!!!
    Sinon j'avais importé justement mon doc photoshop comme composition...
    Pour la solution, c'est ce que j'ai fait... mais je me demandais juste s'il n'y avait pas un pb dans ma chaine, genre ca marche avec photoshop 6 mais pas avec 5.5... donc là tout est ok.

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je pense qu'il vaut mieux utiliser Photoshop avant de passer sur After :
    Par exemple, si on a une image fixe sur After, avec par exemple un flou gaussien dessus (mais qui n'est pas animé), il vaut mieux le faire directement sur Photoshop. Pourquoi ? Simplement parce que le flou sera directement intégré à l'image. Si tu importes une image fixe dans after, et que, après tu applique un flou gaussien, quel est l'intéret ? After recalculer le meme flou pour chaque image de ta comp. Ca a vite fait de faire grimper les temps de process. After recalculer le flou autant de fois qu'il y a d'images dans ta comp, alors que si tu mets le flou direct dans Photoshop, d'une part, After n'aura pas à recalculer le flou, et de plus, il n'aura meme pas à traiter d'effet du tout. Tu économine du calcul, et de la ressource pour faire autre chose.

Eh, les gars, cherchez à OPTIMISER au maximum votre travail dans After. Comme on dit, pourquoi faire compliqué quano on peut faire simple ??? :D :D :D

3. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord avec toi... mais faut surtout faire comme on peut et comme on sait...

4. Zagloba

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok avec Reglisse22, mais
    par exemple pour une ombre il vaut mieux utiliser effet ombre d'after...etc etc...
    autrement dit : réflechir avant ...faire le meilleur choix...

5. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sauf si elle reste immobile... sur une surface sans interraction avec le reste de la compo
    Je pense qu il faut exploiter au coup par coup en fonction du temp dont on dispose et de ses competances

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page