module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plugins en doublons avec studio 11 et studio 12

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Janys, 5 Février 2009.

Tags:
  1. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Après un problème, j'ai réinstallé studio 11 ultimate et le DVD bonus
    (pas Bias SoundSoap)
    j'ai aussi installé studio 12 ultimate et je me retrouve avec les plugins en doublons ce qui me prend beaucoup de place sur C -soit 14 Go
    Dans Program Files j'ai studio 11 avec ses plugins env. 7,5 Go + studio 12 512 mo avec les compléments du CD plugins (boris etc...)
    Dans Doc and settings/All Users/documlents partagés, j'ai un dossier Pinnacle dans lequel il y a "Content" et je retrouve les plugins de studio 11,
    il fait tout de même 5,5 Go
    Est-il possible, au moins dans un premier temps, de déplacer ce dossier dans D sans problème.
    j'ai Windoos XP professionnel sous SP2 - mon DD est partitionné et fait 320 Go
    Si vous avez une expérience ?
     
  2. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je suis sous Windows VISTA SP1 avec S11 et S12 Ultimate en cohabitation, et je ne retrouve pas les grandeurs que tu indiques

    une autre personne possédant XP aura une réponse plus adéquate
     
  3. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien là mon problème, j'espère que quelqu'un va passer par là car je ne sais pas quoi faire.
    A+:perplexe: :perplexe: :perplexe:
     
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    dis moi si je n'ai pas bien suivi :-) , mais tu as installé S12 puis S11 ?

    je me demande , si en installant en premier S11 puis S12 ne diminue pas la place occupée par les plugins en réduisant les doublons lors de l'opération de transfert de donnée.
     
  5. Janys

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    228
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que j'ai fait...
    Après plantage, j'ai réinstallé studio 11 et comme mes projets ne sont pas tous finalisés je voulais le garder momentanément
    j'ai donc ensuite installé studio 12 pour mes nouveaux projets et j'ai effectué le transfert du contenu ou des données si tu veux
    Pourtant cela doit bien arriver à certains d'avoir les 2 projets de studio et comme les plugins ne sont pas dans le même répertoire cela doit se voir (je ne parle pas de Vista car je ne connais pas)
    A suivre...
     
Chargement...

Partager cette page