module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plugin Sony Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par vjsparky, 26 Novembre 2008.

  1. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    T'as vu en fin de tuto ? : la suite Boris Continuum Complete pour V10... n'est pas complète, elle devrait bientôt intégrer, entre autres, le texte 3D. (J'espère qu'il ne faudra pas refaire chauffer la carte bleue ).
    En tous cas, " Exciting times " comme y disent aux stazunis.
     
  2. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Entre deux quintes de toux et quelques raclements de gorge ;) j'ai cru comprendre que ca sera intégré dans une mise à jour gratos pour les possesseurs de BCC7 pour Vegas. Autre info un peu plus "underground": BORIS n'a pas fini de tester ses trucs OFX avec Vegas parce que le SDK avait un souci qui leur a fait perdre du temps. Ils seraient aussi en train de bosser sur le mode 32 bits pour parfaire l'intégration avec Vegas.

    Bref, entre le motion tracking et tout le reste ca me tente énormément mais ce n'était pas prévu au budget :sad: ...
     
  3. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ouaip
    ceci dit au niveau du son ils auraient pu faire un effort on entend mais y'a un souffle de la mort et on voit pas grand chose on distingue meme pas le nom des plugs dans la vid
    bref pas pro du tout
     
  4. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    La prise de son est moche, l'intervenant a un chat dans la gorge. Globalement la présentation fait penser à une séance improvisée avec hésitations et aller-retour inutiles. Le tout mis en boite pour un webinar compressé à souhait parce qu'il faut bien que ca passe sur le ouaibe 2.0 de la mort. Ce n'est pas sexy, certes, mais j'arrive à lire le nom des plugins et comprendre ce qu'il dit après avoir téléchargé la vidéo (un peu plus d'1Go).
     
  5. theincrediblehulk

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    337
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    ouais be moi avec mes lunettes j'arrive po

    merci boris
     
  6. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Bah moi avec les miennes j'y arrive, mais... c'est en ayant la vidéo sur mon dur et la lisant en mode plein écran.

    Plus que 3 jours pour profiter de la promo à 50% du prix normal. Nan, nan, nan, je ne vais pas craquer, naaaaaaaaaan, pas craaaaquer... :laugh:
     
  7. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Juste une petite info, au cas ou on monte sur plusieurs machines :

    Une simple demande par mail au support de chez Boris, et ils envoient gracieusement un deuxième "Unlock code".

    Si ça peut aider pour la décision ...:D:D:D:D.....

    A+
     
  8. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Nan je ne craque pas, nan je tiens ferme, naaaaaaaaan... aaaaargh...
     
  9. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    On l'perd !!! ooo

    Appelez la chir, on va avoir besoin d'un bloc...Allez, à trois, ...1,2,3 ...." :mdr:
     
  10. Agdimage

    So

    Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Messages:
    4 913
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  11. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Pendant que SCS corrige son host OFX, Boris continue l'intégration de nouvelles fonctionnalités dans sa suite pour Vegas. La v7.0.4 est dispo.

    Un amuse bouche:



    Il ne manque plus qu'une révision de la prévisu de Vegas pour gérer les repères directement dessus et c'est top...
     
    #71 TotalNewbie, 22 Décembre 2010
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  12. MilPak

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Messages:
    809
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
    Très sympa l'amuse bouche, en effet,

    ... Et un autre bon Tuto sur la vache créative pour maîtriser, par exemple, les finesses des paramètres du "3D text"

    CreativeCOW

    ( Bravo pour le SAV)

    "Il ne manque plus qu'une révision de la prévisu de Vegas pour gérer les repères directement dessus et c'est top..."
    +1 !
    On rêve d'un placement direct des lumières et des cams sur la preview, façon AE :cool:.

    Encore un fois, je trouve que pour le prix , le potentiel Végas + BCC est très impressionnant.
    Une sorte de " Vegafter " tout en un, qui pourrait faire gagner un temps énorme sur des projets courts "moyennement complexes" à petit budget - Pour le Net, par exemple -
    ( Je vous laisse faire une addition des roros pour une combinaison " Avid - after - protools " ....)

    Mais, pour l'instant on en est bien au stade du "potentiel" , et tout ça reste très fragile pour un usage pro.
    - sauvegarde manuelle obligatoire toutes les 5 minutes -

    La nouvelle génération Intel " Sandy bridge" devrait aussi apporter une bonne bouffée d'oxygène à tout ce petit monde, qu'en pensez vous ?

    Et une suggestion à Mr SCS pour finir :
    Une prochaine compatibilité avec la Matrox MX02 serait une super bonne nouvelle ...
    ça marche très bien, c'est assez complet, et c'est très abordable.



    A+
     
  13. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    C'est clair que si on ajoute les prix promo des primo accédants à VP10 et BCC7 ca a été vraiment une très bonne pioche pour un ensemble prometteur et à vil prix.

    Mais, en effet, c'est un peu une boite d'allumettes qui essaie de tenir dans un château de cartes et le support Boris est pour l'instant (en ce qui me concerne) plutôt décevant.

    Pour ceux qui seraient tentés par BCC, attention: certains plugins 3D ne fonctionnent pas selon la carte graphique de votre machine. Et comme Boris ne donne aucune recommendation sur le matériel il vaut mieux tester avant.

    Chuis bon pour remonter la bête de course après nettoyage de ses cendres. Sur le laptop de secours, BCC7 3D c'est mort... :sad:
     
    #73 TotalNewbie, 16 Janvier 2011
    Dernière édition: 16 Janvier 2011
  14. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
  15. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous