module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plugin - Réduction de bruit numérique

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par BrunoDino, 16 Septembre 2018.

  1. BrunoDino

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Du coup j'ai résolu mon souci de pixel mort par une incrustation de cache de piste et ça fonctionne bien.

    Pour en revenir à Neat, j'ai donc acheté le plugin parce que vu mes rushs bruités, il me fallait quelque chose qui fasse le boulot.

    1. J'ai parcouru pas mal de tutorials pour essayer de dompter la bête, je ne suis pas totalement satisfait donc si vous avez des idées de bons tutos qui vous auraient vraiment permis de booster vos compétences sur le sujet je suis preneur.

    2. Ensuite il faut savoir que j'ai du appliqué Neat à tout mes rushs sur 10 minutes de TL. Je me retrouve donc maintenant avec une belle bande rouge sur l'intégralité de ma TL. En voulant faire une rendu de toute ma sélection, Premiere me sort un message d'erreur "Erreur de compilation vidéo" + "Erreur inconnue".

    Je souhaite fine tuner ma TL avec des transitions et des titres animés donc j'ai besoin d'avoir une prévisualisation fluide... Là c'est impossible. J'utilise l'accélération CUDA.

    Faudrait-il bosser avec des proxies ? J'ai énormément de rushs sur la TL (tout sort d'un 7D première génération en full HD). Je débute dans l'univers de la prise de vue / montage.

    Si vous avez des pistes je suis preneur.

    Je laisse ma config pour que vous ayez une idée :

    Windows 7
    Premiere Pro CC 2018

    Processeur : i5-2500k
    RAM : 16Go
    Carte graphique : GeForce GTX 570
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Si ça n'est pas fluide, utilisez les proxies, ça ne sera pas appétissant à regarder mais tout se remettra en place lorsque vous ferez la sortie définitive en full-HD. J'ai toujours utilisé ce système avec mes ordis un peu pantouflards (et ils le sont plus que le vôtre)
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    C'est sur qu'avec ce processeur, d'indice de performance Passmark 6476, même pas capable de traiter des vidéos FHD en natif, vous n'irez pas loin avec Neatvidéo.
    Et ce n'est pas cette carte graphique, qui ne possède que 480 cores Cuda et 1280 Go de mémoire qui aidera beaucoup Neatvideo à faire ses calculs.
    Neatvidéo est un plugin très lourd qui demande beaucoup de ressources, en particulier sur la carte graphique.
    (d'où le message d'erreur "Erreur de compilation vidéo" , probablemement mémoire graphique insuffisante)
    Vous avez dans ce produit une option d'optimisation : qu'est ce qu'elle dit ?

    Et en général on applique Neatvideo sur quelques clips, pas sur la totalité du montage.
    ==> passage en mode proxy obligatoire, et encore je ne suis pas certain que vous allez retrouver de la fluidité sur la timeline.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  4. BrunoDino

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    19
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour et merci.

    Disons que comme tous mes rushs sont touchés, ils doivent tous être traités par Neat...

    Merci pour les infos en tous les cas !

    Eh bien il ne me reste plus qu'à faire des proxies pour toute ma TL ! Je vous tiens au courant évidemment.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous