module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

plugin magic bullet looks

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par zutercherri, 10 Juin 2022.

  1. zutercherri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous

    config optimale, windows 10 pro 64 bits, 128 go de ram,...
    adobe première dernière version
    plugin magic bullet looks version 14.0.3

    l'install s'est bien passée, j'ai renseigné le sérial de MBL, tout se lance sans souci. Sauf que les prests looks n'apparaissent pas à gauche...
    c'est super énervant.
    Pire, les réglagles que je peux apporter à une vidéo ne peuvent même pas être sauvegardés en tant que preset : une fenêtre grise s'ouvre mais rien dedans, sauf la croix qui me permet de fermer cette fenêtre...

    j'ai beau désinstaller et réinstaller, rien à faire !
    ça fait des jours que je me prends la tête...

    Une idée ?

    Merci
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Dans la version 15, y'avait un souci avec les présets qu'on ne voyait pas pour je ne sais plus quelle raison. Tu as regardé s'il n'y a pas de mise à jour dispo ? (Voire de contacter directement leur support)
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    je crois qu'avec premiere il y avait des bugs avec la localisation (la langue ) de windows.

    il y a des repertoires qui on des noms differents (FR, ENG) des le repertoire de premiere et ca cause parfois des problemes.
    regarde des les reprtoires de plugins si tu trouves les presets et copies les dans le repertoire de l'autre langue.
    dans certaines version ca se trouvait dans C:/ Program Files x86/ Looksbuilder/ Looks

    il y avait aussi une mani qui consistait a trouver le repertoire "Looksbuilder" et l'effacer
    puis trouver "Magic bullet looks" le copier dans un reprtoire "Looksbuilder"
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous