module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plugin effet miroir H pour studio+ 9.4.3

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by erguy, Jun 25, 2006.

Tags:
  1. erguy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais faire en sorte qu'un plan d'une personne interviewé légérement de profil placée à droite de l'écran et regardant vers la gauche passe à gauche de l'écran et soit tournée regard vers la droite pour une question de raccord je pensais faire avec un plug'in Studio 9 MIRROR Video Plugin ZIP file. trouvé sur le site
    http://www.klaus-horst.homepage.t-online.de/hobby/pins9vplugins.html#Downloadbereich:
    Studio 9\Plugins\RTFx
    qui dit ci-dessous que ce plugin est pour la version 9 .08.04 alors que j'ai la dernière version, (Achtung: Video Plugins funktionieren erst ab Studio 9.08.4)

L'avez-vous testé est-ce bien celui-ci qu'il me faut sachant que j'en recherche un gratuit qui ne vienne pas perturber S9 qui fonctionne correctement jusqu'à présent.

Merci de partager vos expériences avec moi!

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je confirme que le plugin KHT cité ci-dessus fonctionne parfaitement sur S9.3.5.10 & S9.4.3 (pas S10).
    Tu as aussi un effet miroir chez JPs Effect (valable pour S9 / S10).

Voir liste des plugin vidéo.

Invité

3. erguy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo:en effet DV j'ai vu à travers ce lien vers votre site toute une panoplie d'effets .
    Et merci pour la précision de votre réponse et le partage de ses plugins supplémentaires!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous