module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plug in shaphire

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par myki, 15 Mai 2005.

Tags:
  1. sk1t

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Myki,

Essaie de désactiver le temps réel, de vérifier tes paramètres de render (pour etre certain qu'il se fait bien sur les 2 trames), puis d'ouvrir le mediatool, et de supprimer les precomputes qui posent problemes.

Force ensuite le render, tout en gardant le RT désactivé.
    Enfin, lance çà avant d'aller te coucher... les flashes sont courants dans les renders, il n'y a qu'une solution, c'est recalculer.

2. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    sk1t AVANT OUT MERCI POUR TA REPONSE .MAIS PEUX TU ETRE UN PEU PLUS CLAIE CAR LA VERITE J AI PAS COMPRIS ET LES MOTS ONT L AIR D ETRE EFFACE ?

J ESPERE QUE CE QUE TU DIS C EST CA CAR ?JE N AI JAMAIS EU DE PROBLEME DE FLASH BLANC MEME AVEC D AUTRE PLUG IN

PEUX TU M EPLIQUER DS LES DETAILS LA MANIPULATION POUR LE MEDIA TOOL ET FORCER LE RENDER EN GARDANT LE ????

SINCERE MERCI D AVANCE

3. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    la touche avec le cadenas à gauche, appuie dessus ;)
    Sk1t te dit de supprimer les fichiers precompute, les fichiers médias de tes rendus :
    Tu fais Tool/media tool/choisis curent project et all drive et ne coche que precompute.
    Tu sélectionnes tout et tu fais delete.
    tu reviens dans la timeline, en mode bleu, In-Out toute la séquence et tu vas dans clip/render In-Out et hop!
    Vérifie aussi dans média creation des setting si le format de render est le bon.
    Fred

4. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    je travaille avec 5.0 hd peux tu me dire ou se trouve stp la touche avec le cadenas gauche ou bien son nom ,merci beaucoup car je ne l ai pas trouve

merci

5. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    :D sur le clavier Myki, la touche avec le cadenas, pour ne plus écrire en majuscule ! Allez, un gros dodo et ça ira mieux. Bonne nuit ...

6. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    MERCI POUR LE BOUTON JE PEMSAIS QU IL SE TROUVAIT SUR L INTERFACE D AVID ,MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE , JE VAIS DONC ESSAYER LA MANIP

7. pascal bouffard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    La réponse à ta question n'est pas trop compliqué.........t'as piraté le logiciel et le crack ne fonctionne pas. N'essais pas de trouver la solution y en n'as pas :non:

J'ai déjà vue un post similaire à quelque part et s'était la réponse au problème.

8. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    AVANT BONJOUR A TOI ironfire

MERCI POUR TA REPONSE
    MAIS SACHE QUE SI TU AVAIS LUS LE DEBUT DE LA DISCUSSION TU AURAIS COMPRIS QUE JE NE PARLE PAS DE MON ORDI CAR MOI MEME JE N AI PAS LA CHANCE D ETRE LE POSSECEUR D UNE STATION AVID JE NE SUIS QU UN SIMPLE PROF AVID DS UNE ECOLE A L ETRANGER ET J UTILISE DONC LES AVID ( LICENSIE ) DE CETTE ECOLE

PUIS POUR FINIR SE SUJET QUI NE REGARDE FINALEMENT QUE MOI LE PLUG IN SHAPHIRE N EST PAS UN CRAKE . MAIS MON AMIS A VRAIMENT ACHETE LA LISCENCE . ET SA MARCHE PAS CELA NE VEUT PAS DIRE FORCEMENT QUE C EST UN PROBLEME DE PIRATAGE :non: ( POUR LEQUEL JE SUIS COMPLETEMENT CONTRE ...CELA SE COMPREND ETANT PROFESSIONNEL DS CE METIER QU ON AIME TANT) MAIS CELA PEUT ETRE DUS DEFOIS A UN PROBLEME INFORMATIQUE OU A UN MAUVAIS REGLAGE DE LA MACHINE :lol: :lol: ET C EST DONC POUR CELA QUE LE REPAIRE EXISTE AFIN D S AIDER ENTRE NOUS

MERCI SANS RANCUNE ET LE BONJOUR A TOUS QUEBEQUOIS

:D :D

9. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    pardon je voulais ecrire

"a tous les quebequois"

voila c est corrige bie

10. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Myki,
    c'était une boutade la touche clavier cadenas, pour que tu n'écrives plus en MAJ ;) ça n'influe pas sur la manipulation décrite plus haut. Allez, on salue bien nos cousins, aussi !
    Fred

11. pascal bouffard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Ok désolé myki mais je croyais que ça pouvait être ça :rolleyes:
    Je retire mes paroles fais comme si j'avais rien dis ;)

Et merci pour le beau bonjour cher cousins ;)

bye bye

12. acauwel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    héllo,
    je pense avoir peut-être la réponse à ton problème.
    j'ai eu exactement les memes flashs blancs chez moi et le fait de desinstaller et de résinstaller ne changeait rien.
    QUESTION : AS TU INSTALLER LE LOGICIEL AVID ET LE LOGICIEL SAPHHIRE SUR TON DISQUE SYSTEME ????.(C)

Car pour moi le problème venait de la.
    En effet, j'avais beau indiqué un chemin d'install autre que le "C" pour l'install de saphhire....il me copiait des trucs quand meme dessus.
    Résultat : je me retrouvais avec des dossier en doublon sur le "C" et sur le disque ou était installer Avid et Saphire. J'avais beau supprimer le dossier du C....ca ne marchait pas !

Depuis, j'ai tout desinstaller (AVID + SAPHIRE) proprement pour tout mettre sur mon disque systeme .........et MIRACLE PLUS DE FLASHS BLANCS !
    J'espere que cela t'aidera!
    BON COURAGE

13. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    bonjour ;merci pour ta reponse , mais on a mis directement shaphire verc le disque ou se trouve le programe file ,et donc le probleme existe ,je ne sais pas ce que tu en pense ,,et toi pourquoi tu as voulu metre shaphire ailleur que ds le disque systeme ,y a t il des avantage
    , pour revnie a ces fichier ,est il normale que ds le fichier shaphir j ai un fichier avx avec des sorte de doc , qu en pense tu merci

14. acauwel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OF course il faut mettre saphir dans le programe files ou tu as installé AVID !!!
    Ce n'est pas ce que j'ai voulu t'expliquer :)
    Je m'explique :
    je disais que jusqu'à il y a encore quelques jours, j'avais pour habitude d'installer tous mes programmes (programme files) ailleurs que sur mon DISQUE SYSTEME !.... (avantage = de reinstaller uniquement cette partition (systeme) quant tu fais une réinstalle)
    DONC,
    J'avais installé AVID + SPAHIRE SUR LE MEME DISQUE MAIS PAS SUR LE DISQUE SYSTEM (C). Et j'avais des flashs blancs comme toi sur chaque rendu !!!!
    Par curiosité, j'ai été voir sur mon disque C (systeme) et j'ai vu un dossier SPAHIRE !!!! alors que je n'avais jamais demandé à ce que l'install se fasse sur le C !
    A L'install, saphire voulait tout de meme copier des choses sur le systeme !!!!! malgré mon chemin de destination (D) programme files, ou est installé entre autre AVID, PHOTOSHOP, etc....
    Un ami, après avoir exposé mon problème m'a conseillé d'installer systématiquement tous mes programmes sur le disque systeme.
    J'ai donc tout bien désinstallé...saphire et avid pour tout réinstaller proprement sur le disque systeme .........ET MAGIE TOUT MARCHE A MERVEILLE !!!!!!
    J'espere que mes explications sont plus claires.......Je pense que je ne peux pas faire mieux !!!
    Bon courage
    :)

15. myki

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    sympas ,deja je pensais pas qu on pouvait intalle des programe ailleur que sur le programe file , mais bon merci qd meme je pense que mon probleme est different car moi j installe toujours tous ds mon programe file ,merci qd meme pour le geste
    thank you

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page