module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plug in marge étalonnage

Discussion dans 'Etalonnage' créé par Pumppull, 23 Août 2013.

  1. Pumppull

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    60
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour;


    J'ai entendu parler d'un plug in ou logiciel similaire à Magic Lantern pour corriger le gamma (me semble il) ou du moins les nuances de noir trop sombre et blanc cramé; pour avoir une image très neutre, ce qui permettait, à l’étalonnage, d'avoir une grosse marge de travail.


    Ceci dit; je ne me souviens plus du nom du "plug in" (je ne connais pas le terme exact).


    Si certains peuvent m'aider ..



    Merci
     
  2. CINESUB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    156
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plug

    Si je me trompe tu veux parler de profil d'images, mais pas de Plug, il existe des profils d'images qui traînent sur le net, qui ont moins de contraste et qui permettent d'avoir une plus grande latitude en post-production, cela existe pour canon que tu peux charger avec un petit utilitaire fourni par la marque.
     
  3. Forest Finbow

    So

    Points Repaire:
    11 655
    Recos reçues:
    53
    Messages:
    173
    Appréciations:
    +16 / 34 / -0
    La picture style en question dont tu es à la recherche est probablement celui de technicolor : le cinestyle : Cinestyle Download - Technicolor

    Il en existe d'autres, marvel, superflat etc. mais celui de technicolor est de loin le plus populaire.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous