module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plug in dans liquid edition pro -6.01

Discussion in 'Avid Liquid' started by BENNOIT, Mar 28, 2005.

Tags:
  1. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pourquoi vouloir rajouter des choses qui n'appartiennent pas a Pinnacle ,ca fou le bazar, meme avec des filtres vst ca plante des fois , de mon cote j'evite ce genre de choses ,la bidouille LE6 n'aime pas trop ,ca le rend instable ,j'en ai deja fais les frais avec des projets mal reconnus
    BOB courrage , "condoleances " :lol: :lol: :lol:
    a+

2. Isel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Un fuse c'est en fait "une séquence fusionnée" (Fichier/Sequence fusionnée) qui te permet d'exporter sur ton disque dur la video de ta timeline au format DV (.avi ou .diff).

En gros, elle "fusionne" toutes les modifications (transition, effet 2D, correction colorimétrique...) que tu as apportée à ta video source pour en ressortie un fichier video intégrant toutes ces modifs.

Tu place un point d'entrée et un point de sortie pour sélectionner la video que tu souhaites fusionner, puis tu choisis "sequence fusionnée".

J'espere que c'est assez clair...

:D

3. Bony

Appréciations:
    +2 / 9 / -0

Trophy Points:
    3,470
    Citation de videaste 59 :
    C' est juste le contraire de ce que tu peux imaginer ; c' est HFX le plugin maison qui fout la merde dans LE , il ne fonctionne pas bien ... Par contre Xplode ( canopus ) fonctionne du tonnerre ... Allez vous comprendre ????:perplexe:

4. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut Bony;de mon cote j'ai bien explode mais avec edius qui le gère tres bien ;mais comme j'ai dis plus haut je ne prendrais pas le risque vue que j'ai quelque projets en cours ,mefiance suite au post de Bob Art
    a+

5. Le55

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Xplode

Dites, Xplode est bien fourni en bundle avec les cartes Canopus, il n’est pas en standard avec Premiere ?
    On ne sait jamais, j’ai Premiere mais qui était en bundle avec une autre carte que celles de Canapus… Maleureusement je ne me rappelle pas avoir pu utiliser Xplode...

6. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Lorsque j'ai acheté une carte Canopus, j'ai eu Premiere en bundle avec Xplode. Ensuite, j'ai installé Xplode dans Premiere, dans Raptor Edit, dans EzEdit et dans MSP. L'install se fait automatiquement en cochant les softs dans lesquels on souhaite qu'Xplode soit un plug in.

Mais ça fait 2 ans que je n'utilise plus ces softs, sauf Premiere.

Si tu avais utilisé Xplode tu t'en souviendrais. Les effets et transitions sont plus aisément paramétrables par keyframes que dans HollywoodFX qui est une vraie usine à gaz... pour un résultat décevant.

Bob

Loading...

Dernières occasions

Share This Page