module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plug-in 3D ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par alexwelcome, 9 Août 2005.

1. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut !
    Après maintes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de renseignements concernant un plug-in qui permette de faire des textes animés en 3D DIRECTEMENT dans Ppro 1.5. Alors ça m'ennuie pas mal cette histoire, parceque je me vois pas faire mon Texte3d avec Cool3d ou swish, exporter en avi et réencoder en mpeg2 .M2v sans perte de qualité en 640*480 et sans augmentation de taille démesurée. J'ai bien essayé avec AE, mais le fichier .avi à l'arrivée fais au moins 1Go. Erf !
    Par conséquent, connaissez-vous un plug-in me permettant de faire des textes en 3D, tout en restant dans PremierePro 1.5.1 ?

Par ailleurs, est-il possible d'insérer une police de caractère choppée sur le net (www.1001Fonts.com) dans le titreur de PPro 1.5 ?

Merci de vos réponses.
    Al3xandre

2. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour la typo, il suffit de mettre le fichier téléchargé dans le fichier font dans :
    Windows> font.
    A l'ouverture premiere le trouvera tout seul;

Pour la 3d je sais pas.
    A+

3. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide antoine.
    Et pour le plugin 3d messieurs ?

4. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plugin c'est Invigorator. Il coute trop cher.

Tout ce qui est 3D c'est After Effect y a pas à tortiller, Première à son role, faire du montage.

a+

5. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais une fois que j'ai fais ma compo AfterEffects, je me retrouve avec un fichier de 3.2 Go pour 10secondes.
    En plus c'est un .avi, donc va convertir ça en Mpeg2 (.m2v) pour le ré-encoder derrière... L'idéal serait de pouvoir exporter depuis AE avec l'Adobe Mpeg Encoder, voire d'importer sa compo dans Première. Et j'imagine que ce n'est pas possible ni l'un ni l'autre, non ?
    'Sont un peu cons-cons chez Adaube, et non pas Aubade.:bravo:

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    AVant de traiter les autres de noms d'oiseaux as-tu essayé de rechercher si tu ne pouvais pas exporter en MPEG2 à partir d'AE?
    la touche F1 donne accès à l'aide en ligne.
    @+
    PS: le 680x480n'est pas le format DVD donc tu augmente ts pertes de qualité (DVD comme DV AVI PAL 720x576 pixels rectangulaires 1,066)

7. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors déjà merci pour l'info sur le format DVD, et concernant les noms d'oiseaux, je trouve qu'ils sont justifiés.
    Simplement, lorsque pour 10 secondes de composition je me retrouve avec 3.2 Go, ça la fous mal pour rebosser avec ça dans
    PremierePro.

8. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est surement qu'il y'a un problème à l'export.
    Tu es bien sûr de sortir en dv pal?

9. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu peux exporter directement en MPEG2 DVD pour cela Composition>Pré-rendu et tu clique sur "module de sortie" pour choisir le format d'export, tu trouvers MPEG2 DVD et MPEG2
    @+

10. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OUPS !!!!!
    Alors je retire officielleùment ce que j'ai dis, j'ai incendié trop vite. Alors j'ai quasiment tout trouvé pour réduire la taille des compos (de 3.2Go à 14.1MO), ainsi que le format (M2v).Hum, euh...Hum... Alors si des gens d'Adobe département R&D ont lu mon excès de Newbisme, je leur présente mes excuses, d'une, et de deux je les invite à proposer dans After Effects 7.0 une interface plus simple et des options de rendu en évidence dans la fenêtre de rendu.

11. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Alors qui est un peu "con-con" ??:lol: :lol: :lol: :lol:

12. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai juste dans mon agacement exponentiel oublié le "F1" (noobzstyle), de plus il me semble avoir présenté des excuses. Donc moi pressé de tout savoir oui, mais con, je ne trouve pas.
    Alors merci pour tes infos GEGE, Mais en revanche, ta phrase me fais vraiment penser à un système gagnant-perdant plutôt limite, de plus ça frise l'insulte GEGE, là on bascule dans autre chose, et je trouve celà dommage.
    Bonsoir.

13. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    je vois que tu ne comprends pas la plaisenterie, dommage.
    je n'ai rien à "gagner" en te donnant la solution a ton problème et tu n'as rien à "perdre" en l'appliquant.
    la notion "gagnant-gagnant" n'a de sens que dans une négociation ce qui n'est pas le cas ici.
    Il n'y a pas d'insulte dans mes propos, je donne mon temps pour aider les autres c'est tout.
    Sans rancune
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous