module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Playlist musicale sur DVD?! Urgent...

Discussion in 'Archives moteurs' started by makao, Oct 25, 2009.

Tags:
  1. makao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous.
    Sur demande, j'ai réalisé 2 petits films-jeux pour animation de soirée, qui seront sur format DVD. J'ai créé mon menu DVD, tout fonctionne sans problème, mais ça ne tient pas beaucoup de place (frustration... gaspillage!) - je me demandais s'il était possible d'y inclure une playlist de chansons (tant qu'à faire), puisque la musique passe par un ampli, aussi bien relié à une chaine qu'à un lecteur DVD, tant qu'à faire autant tout regrouper et vu qu'il me reste de la place. Cependant, je ne suis pas absolument pas certaine que ce soit possible, et je ne veux pas que ça chinte mon menu DVD, je ne sais pas bien comment faire... Une idée?

2. giroudf

So
    Appréciations:
    +889 / 4,045 / -39

Trophy Points:
    15,400
    suffit de faire une image fixe , avec une grosse compression, et d'ajouter la piste son.

3. makao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    pas con, j'y avais pas pensé... le souci, c'est qu'il faudrait que je chapitre tout (argh..) pour pouvoir changer d'une chanson à une autre....

4. Obeone2264

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    liste de diffusion

Bonsoir,

J'ai déjà utilisé pour ma par les listes de diffusion de Encore mais cela t'oblige aussi à chapitrer ton média. Sinon elles permettent de lire les chapitres dans l'ordre déterminé de la liste.

Cordialement.

5. Obeone2264

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    liste de diffusion

Bonsoir,

J'ai déjà utilisé pour ma par les listes de diffusion de Encore mais cela t'oblige aussi à chapitrer ton média. Sinon elles permettent de lire les chapitres dans l'ordre déterminé de la liste.

Cordialement.

6. makao

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je me suis posée la question sur ce qu'était les listes de diffusion (je n'ai pas cherché plus que ça d'ailleurs), c'est quoi en gros?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous