module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Playlist musicale sur DVD?! Urgent...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par makao, 25 Octobre 2009.

Tags:
  1. makao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Sur demande, j'ai réalisé 2 petits films-jeux pour animation de soirée, qui seront sur format DVD. J'ai créé mon menu DVD, tout fonctionne sans problème, mais ça ne tient pas beaucoup de place (frustration... gaspillage!) - je me demandais s'il était possible d'y inclure une playlist de chansons (tant qu'à faire), puisque la musique passe par un ampli, aussi bien relié à une chaine qu'à un lecteur DVD, tant qu'à faire autant tout regrouper et vu qu'il me reste de la place. Cependant, je ne suis pas absolument pas certaine que ce soit possible, et je ne veux pas que ça chinte mon menu DVD, je ne sais pas bien comment faire... Une idée?

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Appréciations:
    +836 / 3 728 / -37
    suffit de faire une image fixe , avec une grosse compression, et d'ajouter la piste son.

3. makao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas con, j'y avais pas pensé... le souci, c'est qu'il faudrait que je chapitre tout (argh..) pour pouvoir changer d'une chanson à une autre....

4. Obeone2264

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liste de diffusion

Bonsoir,

J'ai déjà utilisé pour ma par les listes de diffusion de Encore mais cela t'oblige aussi à chapitrer ton média. Sinon elles permettent de lire les chapitres dans l'ordre déterminé de la liste.

Cordialement.

5. Obeone2264

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    liste de diffusion

Bonsoir,

J'ai déjà utilisé pour ma par les listes de diffusion de Encore mais cela t'oblige aussi à chapitrer ton média. Sinon elles permettent de lire les chapitres dans l'ordre déterminé de la liste.

Cordialement.

6. makao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis posée la question sur ce qu'était les listes de diffusion (je n'ai pas cherché plus que ça d'ailleurs), c'est quoi en gros?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page