module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

plateau avec emetteur? urgent merci

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Meihdi, 13 Octobre 2002.

Tags:
  1. Canard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Faut quand même pas pousser mémé dans les ortilles ... Non ce n'est pas cela. Mais ca y ressemble bcp...

T'as 3 entrées commutable deux ou trois volets à la con et un fader pour les transistions ..

un truc à la con quoi...

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Canard tu oublies une chose, lorsque tu réalises une prestation pour un client tu as une obligation de résultat.
    Va donc faire une presta avec ta régie à 200€, rajoute 2 ou 3 webcam + 1 emetteur HF de Conrad (ils doivent en vendre) et tu repasseras pour faire la meme presta l'année suivante.
    Et encore, au vu du devis le client se tord de rire.
    Chez toi tu fais ce que tu veux, avec les moyens que tu veux, dans le boulot il n'en est pas question.

A+

3. Canard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Vu sous cet angle là tu n'as pas tord.

Mais est-ce que ce monsieur qui demande de l'aide fait cela pour son travail ???

4. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Quand je lis ca
    Je pense qu'il ne le fait pas pour se faire plaisir. Que ce soit dans le cadre d'une asso ou d'un job le but est le meme : rendre un produit au commanditaire.

A+

5. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    plus d' infos

content que vs soyez sensibiliser à mon probleme.

Alors voila le monsieur non n'est pas un pro (j'aimerais un jour rentre ds la cour des grands mais j'ai encore du boulot)

C'est donc pas une presta
    c ds le cadre de la fete d'une asso dont je fais partie où on est plusieurs à faire de la video(ms y' a de pro)
    on a tourner plusieurs fois en multicam ça a bien fonctionné la seule galère mais qd meme grosse galère c le cablage vu que c une fete ça bouge.Donc pas de pression de type engagement professionnel mais pression que ns ns mettons car on aimerais arriver à faire un truc correcte (au minimum) avvec la souplesse du hf. voila le cadre pour le matos voila on aura :

1 dv cam dsr 250p
    1 hi8 evw 300p
    1hi8 dxc 327 p
    regie WJ-MX50 panasonic
    table de mixage audio 12 pistes
    1 scope Beta sp

6. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    oh fait si qq connait un vendeur de ces systeme hf ds la region parisienne? Histoire de visiter:lol:

7. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci eric mais si j'ai bien compris meme avec un emeteur 2,4ghz il faut 1 synchroniseur? n'est ce pas st kro j' ai bon là?

8. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Ben oui, sauf si tu utilises la méthode interdite :D
    mais je pose la question suivante : les autres caméras ont-elles toutes une entrée genlock ?

A+

9. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Eric, la MX50 synchronise ses sources à la volée ?
    Je ne le savais point:col:

A+

10. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon;
    j'essaie de suivre , les cameras oui ont des entrées genlocks
    si je comprends bien eric j'aurais pas besoin de synchroniseur?
    par contre c une fete donc il va surement y avoir des gus qui se ballade entre l'emetteur et le recepteur et là tu penses que l'image sera brouillée?

11. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Bon à vérifier pour l'histoire du synchroniseur,
    Pour ne pas avoir de problème de liaison, il faut faire comme les "pros" tu équipes un assistant avec l'emetteur et l'antenne sur une perche de sorte que l'élément rayonnant soit à 1 metre au dessus de la tete des gens (d'où le nom "sortie de foule")prévoir un retour ordre pour l'assistant aussi, car 2 possibilités :
    1- antenne omni pas de soucis la réception si elle est placée en hauteur aura toujours la sortie de foule en vue.
    2- antenne directionnelle, l'assistant pointe l'antenne vers la réception pendant que la cam est au final. Niveau meilleur.

A+

12. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pendnt que je vs lis je m'aperçois que j'ai devant moi 1 transmetteur video ss fil 2,4ghz thomson acheter chez carrefour (vs savez pour faire passer le signal du scope d'une piece à l'autre) il specifie 50 mça se présente en 1 petit boitier noire avec une antenne plastique une toute petite parabole en plastique aussi. y'a un petit bouton marqué cd qu'on peut commuté(j'ai perdu le mode d'emploi)

Vous pensez qu'un truc comme ça pourrait faire l'affaire? c ça dont tu me parles eric?

13. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci eric le detail de mon post precedent c pas de ce genre d'emetteur dont tu me parle?
    j'ai des cables bnc comment savoir sil sont de 75 ohm?
    par rapport à la regie ce que je peux dire c que je l'ai deja utilisé avec les meme cams mais avec des cables et ça fonctionner bien également avec scop umatic et hi8

14. Meihdi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    decidement à ts les coups t'es eb train de repondre (ah les joies du directe :lol: ) y a bien une antenne sur mon apparil mais petite 8cm et en plastique ce truc (ça ressemble qd meme à 1 truc ) marche bien chez moi en tt cas pour transmettre l'image d'un scope de la salle à manger à la chambre (cloison en placo)
    par contre alim 12 v mais c un raccord 220 je pense que je peux trouver une batterie,non?

15. saint kro

Modérateur So So
    Appréciations:
    +696 / 3 925 / -85

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page