module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plantages trop nombreux !

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Kiarah, 13 Septembre 2009.

  1. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Via Windows ou Microsoft update ou via le lien ci après :

    Détails du téléchargement*: Windows*XP Service Pack*3*- Fichier d'image de CD ISO-9660


    Attention, lire la remarque donnée dans le lien précédent et installer si besoin le correctif Dynamics RMS avant d'installer le SP3 :
    "Remarque : il est conseillé aux clients qui utilisent Microsoft Dynamics Retail Management System (RMS) d'installer ....un correctif logiciel concernant un problème dans Microsoft Dynamics RMS avant d'installer Windows XP SP3."

    Tu auras à relancer Windows Update pour d'autres mises à jour une fois le SP3 installé.

    PS - Il est possible de revenir au SP2 au cas où.

    ;-)
     
  2. Kiarah

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attend, meme pas ! jai pas PRO moi, mais MOVIE STUDIO PLATINIUM et la configuration cest SP2 !!
     
  3. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Tu as peut-être un début d'explication alors ?
    Je ne sais pas si tu peux installer à nouveau la version d'éval de Vegas Pro (sans désinstaller Movie Studio) pour vérifier si avec les 4 Go de Ram supplémentaire et la config minimale, Vegas Pro fonctionne correctement.
    ;-)
     
  4. Kiarah

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non,
    de une : je lai deja reinstallé la version deval PRO pour tenter le rendu et ca na pas marché

    de 2 : ca sert a rien de mettre Vegas PRO alors qu''il plante comme MOVIE STUDIO ??
    Les 2 plantent de la meme facon !
    :unsure:
     
  5. GastonHD

    Points Repaire:
    4 580
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    2 347
    Appréciations:
    +19 / 31 / -1
    Je vois une contradiction avec ce que tu as écrit dans un post précédent :

    -> Début d'explication :
    Vegas Pro Eval ne fonctionnait pas correctement avant, peut être parce que tu n'avais pas la configuration minimale requise (SP3 et Microsoft .NET Framework 3.0 non installés).
    -Si tu ne veux pas refaire l'essai, pas de Pb. ;-)
     
  6. Kiarah

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, sauf que depuis ce post, avec Baal77, on a refait bon nombre d'essai dont celui la avec la version Eval PRo jsutement. Et le rendu a planté tout de même.
    Microsoft .NET Framework 3.0 ,si si, il est installé, je lai telechargé lors de linstallation de vegas Pro eval la toute premiere fois.

    Quand a SP3, je ne l'avais pas non, mais sur la boite c'est ecrit recommandé. et non obligatoire.
    Jimagine que si c pas obligatoire, le rendu ne devrait pas planter, car la fonction rendu' c un minimum.
    si le rendu plantait systématiquement sans SP3 je pense quil mettrait que la minimum c SP3 et non SP2 ?
    j'imagine que cest pour les montages poussés avec plein d'effets et du HD etc.

    alors je delire ?:laugh:
    :unsure:
     
  7. Baal77

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    219
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais j'ai pas le temps là ...
    On revoit ca ce soir ?
     
  8. Kiarah

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui, mais je repondais surtout pour les posteurs d'avant :) Pour leur raconter ce qu'on avait essayé :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous