module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Plantages en série... Surchauffe?

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par corto, 1 Août 2002.

Tags:
  1. corto

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D :D :D

Voilà voilà, incident résolu!!! Mais si, vous n'allez pas le croire mais j'ai un PC qui fonctionne... Bon, le revendeur a été cool, et il n'a pas fait dans le détail. Bref, en une demi-heure c'était fait: changement de l'alim, changement des barrettes mémoire. Difficile de dire ce qui était en cause. Toujours est-il que j'ai testé avec le plus grand sérieux ma machine ce matin: 4 heures de Dungeon Siege sans plantage, j'enchaîne avec Warcraft 3: toujours bonnard. Inconcevable avant-hier. Bref je suis ravi de cet état de chose, vous pouvez l'imaginer.

Alors un grand merci à vous tous pour votre aide, et je retire tout ce que j'ai pu insinuer à propos de mon revendeur. Un merci particulier à Stéphane, il comprendra pourquoi (mais non, n'allez rien imaginer de scabreux, je vous vois déjà venir: rien de licencieux entre nous, il est ici seulement question de générosité).

A bientôt, pour parler de combien nos petits PCs fonctionnent bien...

Ciao ciao

Fred :bravo: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page