module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantages avec DV500

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par François PINELLI, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben voila , l'essentiel etant que tu t'en sorte.
    Le chipset nvdia est une trés bonne option en amd le label asustek un gage de fiabilité et de coherence.

Bon montage

2. megav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSI + Pinnacle = pas bon ???

Ben moi j'ai tout essayé depuis trop lontemps mais sa m'ennuis de changer de carte mère quand meme mais bon depuis trois ans ( j'ai pas fais que ca mais j'assume c'est vrai que c'est long )maintenant sans réaliser aucun montage sa fou les boules.

Effectivement j'ai une K7T266 MS6380 avec Amd 1800+, 512Mo, leadteck titanium 200, deux HD maxtor de 80Go ... ET BIEN MOI CA MARCGE PAS MAIS PAS DU TOUT.

Sous Windows 2000 et XP, avec ou sans ACPI, sur tous les slots possibles, avec les plus anciennes versions de drivers pinnacle jusqu'a la 4.5, premiere 6 et 6.5, en forcant les irqs sur la carte mère, en mettant tout a jours du bios a l'os patch etc ...

Et là enfin je croyais voir le bout du tunel, j'avais enfin un seul IRQ pour la DV500 au niveau du bios et de l'os ... mais ca tient pas plus de 10 min stabilité. Par contre je capture de follie avec DVtools mais dès que je démare un projet sous première c'est foutu, j'en ai marre.

Rien ni fait et je me dis que je suis a deux doit de renoncer mais ca vous pourez le comprendre.

Alors je change de carte mère, de carte DV, de station de travail ou de femme ???

MERCI de votre patiente a lire mes deboire ...

Vincent:help:

3. megav

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MSI + Pinnacle = pas bon ???

Ben moi j'ai tout essayé depuis trop lontemps mais sa m'ennuis de changer de carte mère quand meme mais bon depuis trois ans ( j'ai pas fais que ca mais j'assume c'est vrai que c'est long )maintenant sans réaliser aucun montage sa fou les boules.

Effectivement j'ai une K7T266 MS6380 avec Amd 1800+, 512Mo, leadteck titanium 200, deux HD maxtor de 80Go ... ET BIEN MOI CA MARCGE PAS MAIS PAS DU TOUT.

Sous Windows 2000 et XP, avec ou sans ACPI, sur tous les slots possibles, avec les plus anciennes versions de drivers pinnacle jusqu'a la 4.5, premiere 6 et 6.5, en forcant les irqs sur la carte mère, en mettant tout a jours du bios a l'os patch etc ...

Et là enfin je croyais voir le bout du tunel, j'avais enfin un seul IRQ pour la DV500 au niveau du bios et de l'os ... mais ca tient pas plus de 10 min stabilité. Par contre je capture de follie avec DVtools mais dès que je démare un projet sous première c'est foutu, j'en ai marre.

Rien ni fait et je me dis que je suis a deux doit de renoncer mais ca vous pourez le comprendre.

Alors je change de carte mère, de carte DV, de station de travail ou de femme ???

MERCI de votre patiente a lire mes deboire ...

Vincent:help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page