module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Plantages A Repetition

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Larzac, 2 Février 2004.

  1. Albert Douce

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    394
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que oui , sur un autre projet par précaution , pour conserver la version d'origine et pouvoir la reprendre si nécessaire .
     
  2. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c prise de tete qd mm: 32 MP3 ds mon chutier!

    Bon ben je v commencer et je vous tiendrais ou courant, si ca peut en aider d'autres qui ont le mm pb!
     
  3. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis desepéré! g bo enlevé les fichiers audio mp3 mais g tjrs la mm erreur!

    D'autres idée? (a part repartir de 0?)
     
  4. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up pour un peu d'aide... toujours aussi desespéré!
     
  5. DumbaDonf

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    70
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    G enfin trouvé le la Soluce... Et il ne fallait pas chercher plus loin que sur le site d'ADOBE!!!!


    Error "Sorry, a serious error ... requires Premiere to be shut down" occurs when you save a project (Adobe Premiere Pro)

    Issue
    When you try to save a project (or when Adobe Premiere Pro tries to auto-save one), the error, "Sorry, a serious error has occurred that requires Premiere to be shut down. We will attempt to save your current project." appears and Adobe Premiere Pro closes. A copy of the file is saved, but if you try to open it, Adobe Premiere Pro closes again.


    Solutions

    Do one or both of the following:


    Solution 1: Add cuts to the timeline to avoid long rolling or crawling titles.
    If the project contains rolling or crawling titles that are 5 or more minutes long, use the Razor tool to place cuts in the title at intervals of approximately 4 minutes. If the project contains a keyframed video effect, create the effect before using the Razor tool.


    Solution 2: Delete all volume keyframes from audio tracks.
    1. Open the project, and expand an audio track in the Timeline window.
    2. Click the track's Show Keyframes icon, and select Show Track Volume.
    3. Using the Pen tool, select all the volume keyframes for the track, and then press the Delete key to remove them.
    4. Repeat steps 1-3 for all audio tracks.


    Note: To avoid future occurrences of this error, deselect Switch to Touch After Write in the Audio Mixer window menu and use only the Write or Latch modes for audio level automation.


    Background information

    Creating razor cuts at 4-minute intervals in rolling or crawling titles forces Adobe Premiere Pro to render smaller preview files and prevents the error.


    When automation is set to Touch in the Audio Mixer, Adobe Premiere Pro activates the Automatch Time audio preference, which generates hundreds of keyframes and may cause an error. Deleting the keyframes resolves the error.


    En gros ils disent qu'il ne faut pas utiliser l'option "touch" dans le mixer audio car ca génère des 100aines de keyframe et ca fou la merde à l'enregistrement!
    Je vient de tout virer et pour l'instant ca marche... enfin!

    Bon maintenant il faut que je refasse tout le mixage audio... GGrrrr!
     
Chargement...
Discussions similaires - Plantages Repetition
  1. jakin1950
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    865

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous