module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Plantage titre

Discussion dans 'Magix' créé par yapasphoto, 26 Avril 2014.

  1. yapasphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Lorsque je veux utiliser la fonction titre dans magix vidéo deluxe tout se bloque et une fenêtre apparaît en m'indiquant qu'il y a eu une grave erreur. Je cherche une solution mais rien ne me vient. C'est très énervant !!!
    Qui m'aide ?
    Merci d'avance
    Luc
     
  2. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    Bonjour;
    As tu essayé la restauration des paramètres du programme?
    Ou vérifié qu'il y a une mise à jour?
     
  3. yapasphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci de ta réponse. J'ai désinstallé le programme et cherché des mises à jour. En fouinant j'ai vu des gens qui parlent d'un fichier DLL qui devient défectueux et qu'il faut demander à nouveau à Magix en payant 13 euros pour pouvoir se connecter à leur service de dépannage. Qu'en penses tu ?
     
  4. vladtepes

    Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    1 159
    Appréciations:
    +5 / 25 / -0
    Et la restauration, tu ne m'as pas dit si tu as testé?
    ça a résolu tous mes problèmes à chaque fois.
     
  5. yapasphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non plus

    Et bien j'ai effectué une mise à jour hier mais ça n'a rien changé du tout. Je pense que c'est cette histoire de fichier DLL qui met la pagaille....
    En tout cas merci de me guider vers la solution.
     
  6. yapasphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    restauration

    Il n'y a pas de versions antérieures à restaurer me dit l'ordi.
     
  7. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Restauration du programme

    Bonjour,
    vladtepes vous demande si vous avez fait une restauration du programme par défaut, c'est à dire :
    Allez dans le menu Fichier, en bas dans paramètre puis choisir, revenir au paramètre programme par défaut. Ceci résous certains problème.
    Bizarre qu'un titre fasse planter le programme, il faut en rechercher la cause, qu'est ce qu'il vient en conflit avec ce titre ?
    Pouvez-vous détailler comment vous y prenez pour installer un titre et ou ?
    Cordialement
     
  8. yapasphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse à Panagix

    Pour éditer un titre je fais glisser le modèle sous le film en cours. Là je m'attends à la suite ( possibilité d'écrire mon texte après avoir cliqué sur le film) mais la fameuse fenêtre s'ouvre en indiquant une grave erreur qui parle de violation et m'empêche de faire quoi que ce soit.
    On m'indique qu'il faut alors fermer parce que le programme est devenu instable.
    Voilà
     
  9. panagix

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    77
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Ouvrez votre projet, enregistrez le sous un autre nom, réessayez.
     
  10. yapasphoto

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben non

    Ni la restauration ni l'ouverture sous un autre nom n'ont marché.....J'ai eu le service technique et ils m'ont envoyé un dispositif qui a vérifié mon ordi et le logiciel. J'ai envoyé l' analyse et ils vont me répondre....
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous