module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Plantage rendu sous INTEL P35

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by lole30, Aug 23, 2007.

1. lole30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour, j'espère poster au bon endroit (sans quoi veuillez m'excuser), mais j'aimerais vous exposer mon soucis afin peut être d'éclaircir ma lanterne. Je suis utilisateur de Premiere Pro 2.0 depuis quelques temps et ce forum est pour moi la référence.

Depuis Lundi j'ai changé de carte mère pour avoir un modèle qui me permette de pousser en o/c mon Core2 Duo. Bref la n'est pas le soucis... Depuis 1 an je tournais avec une Asus P5N32 SLI SE deluxe
    2 raptors 150Go en RAID 0 (système, rep travail PPro 2.0)
    1 seagate 500Go SATA2 (stockage)

Je l'ai changée pour une P5K deluxe Wifi-AP (chipset INTEL P35) et depuis que des merdes avec Premiere, Photoshop. Il s'arrête en plein milieu des rendus/exportation. Je tue le processus Adobe PPro et ça repart pour replanter bien sûr (tout ca pour dire que ce n'est pas windows). J'ai supprimé le RAID (conseillé par Adobe) rien n'y fait même constat
    J'ai dispatché les répertoires de travail/rendu/temporaires/sources sur des durs seuls différents rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un a constaté (ou vu) le même problème ? Je ne peux plus bosser, plus rien faire, je suis bloqué et aucun moyen de cerner le soucis mais je suis convaincu du chipset.

Merci. :help:

2. lole30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Du nouveau face à mon soucis...

J'ai remis le PC à l'origine (carte mère qui marchait), et même constat. Les rendus s'arrêtent.
    Comme j'ai toujours utilisé le même projet pour tester j'ai essayé de changer de projet et sur les 2 autres testés aucun plantage.

Est ce qu'un projet peut être buggué sans que Premiere le voyent ?

3. laurentz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,250
    Salut
    Idem pour moi
    apres une mise à jour du PC: d'un P4 3.06Ghz vers un Q6600 2.4Ghz sur P5K avec 2 Go de RAM PC6400 DDR2 / DD Seagate 500Go 7200 16Mo.
    Plantage quasi systematique du rendu sous AE CS2.
    pas d'énormes améliorations (temps d'encodage) sous Premiere Pro CS2.
    la CS2 ne serait-elle pas vraiment optimisée pour les multi-cores ????

4. BLONDINUS

Appréciations:
    +6 / 8 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Premiere Pro cs3 et Chipset P35

j'avais l'intention de changer de PC pour prendre Intel E 6850 avec ASUS P5K mais je crois qu'il ya des problemes de fiabilité
    IOLE 30 - a tu remis en service la carte P5K et cela fonctionne t il avec un autre projet
    Merci

5. laurentz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,250
    Apres le téléchargement des mises à jour Adobe il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre
    plus de plantage sur CS2 et AE CS3. environ 200Mo l'ensemble. je continu de tester pour en dire plus dans les jours prochains

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    peux tu précier le smises à jour faites
    Merci d'avance.
    @+

7. laurentz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,250
    Désolé mais les MAJ Adobe se sont faites d'une façon groupé, donc pas vraiment de visu sur l'oppération.
    j'ai juste vu passer les noms des modules concernés (Bridge, AE, PP et autres) sans avoir de détail.
    une chose est sur: AE et PP sont maintenant stables et la MAJ est le seul changement effectué à ce moment précis.

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Merci pour tes infos
    @+

9. BLONDINUS

Appréciations:
    +6 / 8 / -0

Trophy Points:
    1,000
    laurentz
    ces mises a jour sont le passage de la suite Productio studio CS2 a la suite Production CS3 ou des m.a.j par logiciels
    Merci pour ta réponse

10. laurentz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,250
    Non MAJ par soft
    pour CS3 j'ai juste AE et PP installés indépendement mais sur lesquels une MAJ a été faite aussi

11. lole30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Désolé de mon absence... boulot !! J'ai réinstallé ma P5K et je n'ai plus de soucis.
    Le Core2 est o/c et ça arrache !

Apparemment j'avais 2 problèmes :

- Le premier, j'ai installé PP 2.0 / PP CS3 (à tour de rôle) sur un disque en RAID 0. Sur le site d'Adobe ils disent que pour les licences c'est problématique. Sauf que j'ai toujours tourné comme ca et jusqu'au passage au P35 (serait-ce une coincidence) je n'avais jamais eu de soucis.

- Le deuxième, ben mon projet était bien endommagé en quelquepart car j'ai refait les tests avec d'autres projets lourds et plus aucun soucis. Cependant celui qui me servait de test pour dire que ca marchait pas marche toujours pas; Je l'ai donc exporté en 2 parties puis en une seule dans un nouveau projet !

Donc pour ceux qui veulent passer au CS3 et P35 vous pouvez foncer. La carte marche super bien et le core2 respire :)
    Cependant j'ai installé mon OS sur mon RAID 0 et j'ai dédié un dur en S-ATA2 normal sur lequel j'ai installé les logiciels adobe :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous